Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 774 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30411
Ouais

j'aimais le temps ou tomber sur un russe , un yougo, un rda , un suisse, un belge ou un autrichien faisait trembler les présidents

maintenant, les tirages ,c'est le vrai club house ou ces gens , entre 2 parcours de 18, parlent vaguement transfert .


ou sont les Tbilissi, Moscou, Dynamo Kiev, Etoile rouge de Belgrade, Rapid de Vienne, Bruges,Anderlecht,Goteborg,Zagreb, Carl zeis Iena par exemple ...
30412

Citation : cela dit ca sert pas a rien de faire des poules, ca permet de réduire la probabilité d'un exploit



Citation : ou sont les Tbilissi, Moscou, Dynamo Kiev, Etoile rouge de Belgrade, Rapid de Vienne, Bruges,Anderlecht,Goteborg,Zagreb, Carl zeis Iena par exemple ...



Ah, et aussi les PSG, OM, ASM et AJA...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30413
Marseille a eu chaud , mais les suisses on eu de la chance (aussi) que Marseille n'en marque pas un ou deux aussi par exemple le piqué de Niang suivi par Ribery ou penaltie (encore 1 ) non sifflé sur maoulida.

A noter les dribbles de fou de nasri et ribery.

On jouais sans notre milieu def alias pitbull et avec deux defenseur en moins.


BELLE QUALIF DE l'OM :D:
30414

Citation : malouda



Faut bien rêver :D:
30415

Citation : penaltie (encore 1 ) non sifflé sur malouda.


celui qui faisait suite à une passe en profondeur de Zidane?
30416

Citation : Faut bien rêver




Au meme poste il marque beaucoup plus mon Maoulida :D:
30417
30418
Sinon pour ceux que ça intéresse y'a la super coupe d'Europe en ce moment sur W9
30419
Très peu de hand, de hockey, de basket, de volley etc... sur eurosprt par contre du poker en veux tu en voila!!
pitain matter 4 gros assis autour d'une table qui boivent du sky en jouant aux cartes c'est du sport pour eux!!! je suis vert!
30420
Fred kanouté joue à fond

Je l'ai connu quand il était haut comme 3 pommes

:(((

I'm Back