Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 939 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30431
Lyon est en train de battre l'Ogym :pleure: :(((

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30432


bonsoir :langue:
30433

Citation : Kakwa tu es lensois?


saurait ete un peu HS de parler du 0-4 de lyon l'annee derniere...
(je suis né à arras à 40 bornes de Lens)
30434

Citation : 40' Un homme dans le match : Dhorasoo !
Le vice champion du monde est complètement transparent. Il est incapable de faire la différence balle au pied quand il a le ballon ce qui arrive très rarement.

30435
Euh je crois qu'il à ete bon contre lille, ça reste un bon joueur même si du point de vu personnalite c'est pas genial...
30436
Le psg me fait vraiment rever...
30437
Voila, toujour 2 buts a zero pour sochaux... Et apres ils vont battre marseille au parc des princes... Ils vont croire que nous sommes content de ce debut de saison... Ils vont nous dire, ayé, la saison commence vraiment avant d'aller se faire ecraser la journée suivante a l'exterieur etc etc... Du yoyo quoi. C'est meme plus un club c'est des vacanses.
30438
Un miracle s'est produit a sochaux...
30439
Dieu existe :8)

Il s'appel Pauleta.

Edit: Je stop de suporter le psg. Maintenant je suis ultra Pauleta.
30440
Bon alors avec un ou plutot des arbitrages debiles c'est injouable. Deja que le psg est faible (sauf pauleta), la c'est l'enfer. Raz le bol de ce championnat bidon et de ces arbitres merdiques. Deux penalty (dont un vraiment injuste) pour sochaux sur trois buts. Drole de pays quand meme.

Ligue 1 = daube.

Bonne nuit.

Edit:

Le probleme de l'italie c'est certains de ses clubs comme la juve la fiorentina etc... Le probleme de la france c'est carrement sa federation de football.