Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'me demande ce qu'il fout au Barca ce joueur.
Y'a quand meme des merdes qui on des carrieres fantastiques
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
30422Posté le 25/08/2006 à 22:33:21
euh, le score là, c'est mes yeux ou...
...eh non, c'est pas mes yeux!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30423Posté le 25/08/2006 à 23:02:52
Super match, des occaz à chaque action, des buts
0
Anonyme
521397
30424Posté le 26/08/2006 à 00:03:45
Et une preuve que barcelone n'est pas invincible (c'est bon à savoir)
0
Anonyme
521397
30425Posté le 26/08/2006 à 02:54:24
Citation : Et une preuve que barcelone n'est pas invincible (c'est bon à savoir)
Je tiens a préciser qu'il y a un an Barcelone à perdu 2-1 à Geoffroy Guichard (avec un but très douteux de ronaldino, à 15minutes de la fin et à 2-0 qui tire un coup franc avant le coup de sifflet, alors que Janot placait son mur).
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué à l'AFP qu'il n'y avait pas d'accord en vue pour engager l'international argentin Lionel Scaloni, dans le club phocéen. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d'accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.
Scaloni, 28 ans, sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu'en juin 2007, a été prêté la saison dernière à West Ham.