Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 463 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30441

Citation : Lille 3-0 Bordeaux


:8O:
30442

Citation : Bon alors avec un ou plutot des arbitrages debiles c'est injouable. Deja que le psg est faible (sauf pauleta), la c'est l'enfer. Raz le bol de ce championnat bidon et de ces arbitres merdiques.


:roll: en même temps si on doit compter le nombre de fois où le PSG s'est imposé au Parc grâce à des arrêts de jeux à rallonge (des 6, 7, parfois même 8 minutes, des trucs qu'on ne voit sur aucun autre terrain au monde quoi) et ce rien qu'au cours des 2 dernières saisons, je suis pas sûr que ce soient eux qui aient le plus à se plaindre de l'arbitrage...




et puis d'après Foot365 y'a eu qu'un penalty de marqué, l'autre a été manqué alors "deux penalty sur trois buts"... :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30443
Ah al vieille rengaine de "aux chiottes l'arbibitre" mouhais...
(euh j'aurais pas du ecrire ça à la suite d'un moderateur...)
30444

Citation : Drole de pays quand meme.

Ligue 1 = daube.



squadra=boulet


mais ça, tout le monde le sait déja

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30445

Citation : (euh j'aurais pas du ecrire ça à la suite d'un moderateur...)



t'inquiète, stratguy le modo c'est une p'tite crevette bleue sans envergure qui adore se faire fouetter l'anus à vif, tu peux y aller :bravo:

I'm Back

30446
Je peux vraiment faire tout ce que je veux?
youpi je vais pouvoir traiter tout le monde de c.., de gentils voyons (j'avais oulié qu'il n'y avait pas que lui comme modo)

Citation : t'inquiète, stratguy le modo c'est une p'tite crevette bleue sans envergure qui adore se faire fouetter l'anus à vif, tu peux y aller



euh Fuyuhiko t'as une vie secrete avec StratGuy?

(c'est pas HS, c'est un sport comme un autre...)
30447
:oops2: nan mais comme d'hab, Fuyu a encore dû oublier son suppo et du coup il est de mauvaise humeur et il se venge en projetant ses petits fantasmes sur les autres (de préférence les modos)... enfin la routine quoi! bon, cela dit maintenant ça suffit Fuyu, sinon les messieurs tout en blanc vont encore devoir venir te chercher et tu vas encore avoir droit à la piquouze! :cobra:

Citation : j'avais oulié


Ton "Javais Oulié" là, il est de la famille de Gérard, ou bien!?... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30448

Citation : Ah al vieille rengaine de "aux chiottes l'arbibitre" mouhais...



C'est pas une vieille rengaine c'est un constat. De toute façon la probleme du psg n'est pas *que* sportif depuis belle lurette. c'est meme plus la peine d'en parler.

Citation : en même temps si on doit compter le nombre de fois où le PSG s'est imposé au Parc grâce à des arrêts de jeux à rallonge (des 6, 7, parfois même 8 minutes, des trucs qu'on ne voit sur aucun autre terrain au monde quoi) et ce rien qu'au cours des 2 dernières saisons, je suis pas sûr que ce soient eux qui aient le plus à se plaindre de l'arbitrage...




:8O: Tu dois confondre les arrets de jeux de la juve ou de l'om de tapis avec ceux du psg.

Citation : et puis d'après Foot365 y'a eu qu'un penalty de marqué, l'autre a été manqué alors "deux penalty sur trois buts"...



Oué, mais va jouer au foot avec un dingue qui ne pense qu'a une chose... Te foutre un peno dans les dents! Impossible! La preuve, le peno il la encore sifflé pour la victoire de sochaux!

C'est drole, mais moi j'imagine tres mal un arbitre *francais* siffler deux peno dans le meme match contre lyon par exemple. Et si tu ne comprend pas mes plaintes, quand le tour de l'om arrivera de ce coté (et ca va pas tarder tu peu me croire), tu les comprendra.


Hors sujet : Peaveycroquette... Pense a ton groupe au lieu de penser a moi bordel! Sans tes ptites mains et ton genie naturel il risque de se casser la gueule! Et il sort quand l'album au faite? Tu me tiens au courant que je puisse rire un bon coup merci :D:

30449

Hors sujet :

Citation : Ton "Javais Oulié" là, il est de la famille de Gérard, ou bien!?



j'avais oulie le "b"

30450
"Squadra".
Il faudrait créer sur ce thread les pseudos : "Equipe de France", "Seleção" ou "PSG Forever" pour que ça soit plus drôle encore.