Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 900 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30771
Un beau match?????!!!! il faut deux équipes pour faire un match, non?? :lol:
30772
Squadra t'es zicos ou bien tu viens casser les couilles sur les forums au gré du hasard par pur sado-masochisme?
30773
Dom Janvier. Bravo a la France sincerement pour cette victoire. Je supporte la Squadra Azzura ok, mais j'm'en branle de l'italie... et de la france (surtout) aussi lol (difficile a croire je sais). Seulement c'est pas pour rien que la coupe du monde existe. Et si des matchs comme ce France-Italie permette une veritable revanche a quoi bon la faire? Et quand tu me parles de fessé j'me marre. Moi j'me prend rien. L'italie non plus d'ailleur. Et encore une fois (puisque tu ne comprend rien a rien), ton match la franc italie, c'est rien. Il fallait gagner l'hors de la CMD pour *vraiment* gagner. Mais bon, tu peux pas comprendre... Tu es trop comment dire... Francais peut etre.

Et sinon jamusique... Sympa, moi le champion de la mauvaise fois lol. J'offre un miroire aux Francais!
30774
Oui oui c'est ça. Tu t'en branles de tout.
Allez 3-1 c'est plié.
30775
Y a moyen d'arrêter ce genre de discours inutile ou pas ?

Citation : Et si des matchs comme ce France-Italie permette une veritable revanche a quoi bon la faire?


Citation : Et encore une fois (puisque tu ne comprend rien a rien), ton match la franc italie, c'est rien.


Faudrais savoir ca match c'était une revanche ou pas ?
Moi je pense que non
et pense également que tu te contredis...

EDIT et puis c un peu facil non Squadra ??? la finale de la CdM c'était TON France Italie et là ca soir le France Italie c LE match de Dom est pas le tien ?
En gros t pour l'Italie qd il gagne quoi...

En même tps je te comprends je suis pour le PSG je sens que je vais arréter c désespérent depuis trop longtemps...
30776

Citation : Oui oui c'est ça. Tu t'en branles de tout.
Allez 3-1 c'est plié.



ok, 3-1 en match insignifiant et la coupe du monde en Itlaie :mdr: bonne nuit!

Ta mis du temp pour comprendre quand meme. A mons que....
30777
3 - 1 et combien d'ocasions loupées encore ....

La sauce aurait être bien plus pimentée pour les ritals (sauce pimentée, pizza toussa, ok :fleche: ) . Rien qu'a voir les stats ca fait rêver. Enfin un passage m'a particulierement plu

Citation : Coupe de boule de Govou, Cannavaro sonné

Jusqu'au but italien inscrit dès la 19e minute sur un coup de pied arrêté (encore !), quand Gilardino coupait de la tête un coup franc de Pirlo, les Bleus ont mis tout le venin de leur frustration berlinoise dans la bataille. Impitoyables dans les duels, incisifs sur la moindre miette, ils ont étouffé l'Italie sur les plans athlétique et technique, avec des mouvements dont la simplicité (contrôle, passe dans l'intervalle, encore et encore) semblaient un travail de bijoutier. Dans le rôle des buteurs : Govou, reprenant du droit un centre de Gallas (2e, 1-0) puis Henry, bien placé après que Buffon eut relâché une frappe de mule signée Malouda (17e, 2-0). Avec 37 buts, le Gunner n'est plus qu'à quatre unités du record de Michel Platini. Le but de Gilardino coupa un peu l'élan des Bleus autant qu'il regonfla d'orgueil les champions du monde. Mais, dans une partie devenue décousue, alors qu'approchait la mi-temps, ce sont les Bleus qui remirent leurs idées en ordre, après le repos. Govou, encore lui, mit cette fois la tête pour prolonger un centre de Sagnol (3-1, 56e) dans le but de Buffon. Frappé de plein fouet par le Lyonnais, Cannavaro en resta KO. L'Italie aussi. Encore une autre histoire de coup de boule. Chacun est libre de préférer celle-là.



:lol:


Sinon un Ribéry ENOOOOOORME, je suis en totale admiration.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30778
Squadra > Non on comprend rien à ce que tu dis.
Je te confirme.

Ca va pas trop dur la défaite ? :ptdr:
30779

Citation : Faudrais savoir ca match c'était une revanche ou pas ?
Moi je pense que non
et pense également que tu te contredis...



Pm. Je suis venu pour voir vos reactions et je n'ai pas de deceptions. C'est exactement ce a quoi je m'attendais lol. C'est comme l'hors de la CMD et vos propos honteux apres la defaite de la france. Vous etes dignes de vous!^__^
30780
Putain je suis vraiement trop con je fais exactement ce que je ne voulais pas faire, remettre de l'huile sur le feu avec squadra... :nawak:

Bon alors Thierry Henry s'adressait il a Boum à la mi temps ou pas ?
c'est là je pense la vraie surprise de ce match, Henry lurker d'AF !?