Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 828 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30691

Citation : Ca va pas les aider en cours de Français.....


pour les maths non plus...
30692
Materrazzi, il nixamer

il a admis lui meme qu'il n'était pas tres intelligent ni cultivé, ce sont 2 raisons suffisantes pour fermer sa gueule

c'est rare de regretter d'avoir mis un coup de boule a quelqun

d'autre part, il est un peu tombé comme une tafiole, donc moi à sa place, je la jouera profil bas
30693

Hors sujet : kubi: trop cool de dégager en touche à chaque fois qu'un débat est lancé

"je poste ma merde et si quelqu'un répond durement, j'arette le sujet."


bien, bien ... hey mon gars, on est sur un forum de discussion, pas sur TF1 ou tout le monde est d'accord avec tout le monde

perso, quand je suis d'accord avec un mec, je dis "oui" puis enchaine derechef sur un autre pan du sujet

t'as pas du pratiquer souvent les grandes réunions dans la vraie vie

pour que ça avance, il faut du contradictoire!

et c'est vrai que le contradictoire sur af est pas bien perçu
tu veux pas en faire un site de moutons quand meme?

passque sortir çà

Citation : les seuls deux clubs français qui ont gangé en football et basketball étaient ripoux




et dire j'arette le débat, bah c'est nawak

tu sors une énormité et décides unilatéralement que le débat est clos

bon j'm'en fous, passque ce sont des débilités sans noms mais bon, toi aussi tu agis comme moi finalement

30694
Je pense qu'en france, l'om, qui a gagné sportivement une coupe d'europe, était ripoux


ceci dit, il me parait inconcevable que ce soit le seul club a avoir truqué des matchs
30695
Psg Bordeaux en 1999
Lille Lyon en 2006
30696
Que le PSG n'ai pas voulu que l'OM soit champion, ok (il me semble en plus que les matchs PSg/Om avait été houleux cette saison là)!
Que le match ai été acheté faut pe etre pas pousser... Si c le cas alors le OM - Montpellier de 1999 a été acheté à la mi temps !
C'est le fameux match où il y a 4 - 0 pour Montpellier au Velodrome (avec but de Bakayoko, si c pas truqué ca :lol: ) et a la fin du match 5 - 4 (avec but de Duga :8O: ). Sans dec ca me fait panser au sketch des inconnus avec Bernard Filoutchelli
30697
Même en CFA ça truque alors imagine.
Je connais la fille d'un président de club de CFA, il y a 2 ou 3 saisons je sais plus, le club en question devait gagner par 3 buts d'écarts son dernier match pour être maintenu en CFA et ça s'est passé à coup de dessous de tables et ils ont gagné leur match 3-0. Apparemment c'est monnaie courrante dans les championnats inférieurs.
Audiofanzine Football Club
30698
Tin vous me faites chier :(((
Moi j'étais devant ma téloche et j'y croyais a cette remontée folle de l'OM !
Pareil cette saison je crois que Bordeaux était mené 3 - 0 à la mi temps et avait gagné.
Tout comme ce fameux 3-2 pour Bordeaux face au PSG, c feindouno qui a marqué le but de la victoire ! un petit gars de Conakry là où est née ma moman :(

Et vous me dites que c truqué :(((

c quoi après ???
Asafat Powell qui court pendant des mois au niveau du record du monde est dopé ?

c'est cela oui, comme si il y avait du dopage en altérophilie ou en cyclisme :roll:




Mixamer le sport :(((
30699
http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs

en tout cas quand j'vois les buts il son moins ridicules que les 4 encaissé par les lyonnais en 2006 ou les parisien en 99.

Citation : Que le PSG n'ai pas voulu que l'OM soit champion, ok (il me semble en plus que les matchs PSg/Om avait été houleux cette saison là)!
Que le match ai été acheté faut pe etre pas pousser...



On parlais de match truqué bah ce que tud ecris la c'est exactement ca un match truqué , ah si et j'oubliais la main de vata en 89...
30700

Hors sujet : boum j'ai juste essayé de parler comme toi mais au bout d'un post je me suis plus supporté alors j'ai coupé court :aime: