Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 111 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30701

Hors sujet :

Citation : et c'est vrai que le contradictoire sur af est pas bien perçu

par toi-même le premier, qui a menacé de me péter la gueule parce que je trouvais tes innombrables attaques contre Henry ridicules.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30702
En même temps, le match truqué VA OM a été avéré, et ça, y'a pas un supporter marseillais qui la ramene la dessus, et l'instigateur de cette machinerie a meme reussi a revenir aux commandes du club :?!:
30703
Bon alors, l'est où l'enculé de Rital qui nous a fait chier pendant toute la coupe du monde? Demain c'est le grand jour. :furieux:
Enfin, les Italiens ont fait match nul contre une équipe de merde digne du championnat Gard-Lozère pour leur premier rdv, ca la fout mal pour des champions du monde tout frais!
30704

Hors sujet : peavey: mon invitation, le cas échéant, court toujours...

30705
Concernant OM-va , Mellick- le député maire - qui avait été convaincu de faux-témoignage a été frappé d'inégibilité pour 5 ans : mais ces cons de Valenciennois l'ont ré-élu .
voilà ce qui nous attend l'an prochain : un match truqué ROyale-Sarko.

l'était quand même tripante cette équipe de 93 avec de mémoire des mecs comme Voller , Boksic , Dimeco ( j'ai toujours aimé ce mec ) deschamps , dessailly , et angloma + barthez
beau casting....
le meilleur d'une équipe de club français ?

edit : j'ai oublié Basile
30706

Citation : On parlais de match truqué bah ce que tud ecris la c'est exactement ca un match truqué , ah si et j'oubliais la main de vata en 89...

ben ca s'équilibre sur l'ensemble d'un palmares peut etre? Mais bon marseille à tjs été une ville magique pour le football, la bas 2 tires de france supplémentaire sont apparus au palmarès.

Pour le but de feinduno, pour le voir jouer souvent, c'est vrai que ca peut paraitre louche ;)
30707
L'OM est une légende du foot français. Ca fait mal à certains mais il faut l'avouer quand même!
Martis, je suis sûr que l'équipe de l'Om en 93 t'as fait rêver comme toute le monde à cette époque, match truqué ou pas...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30708

Citation : Martis, je suis sûr que l'équipe de l'Om en 93 t'as fait rêver comme toute le monde à cette époque, match truqué ou pas...

la finale je l'ai meme pas vu

milan ac et om, ce sont 2 clubs que je ne supporte pas. alors en 93, j'ai revé de beaucoup de chose, mais pas de la victoire de l'om en ldc
30709

Citation : les Italiens ont fait match nul contre une équipe de merde digne du championnat Gard-Lozère pour leur premier rdv

Attends quand même de voir ce qu'on va faire contre la Lituanie, des nuls contre des équipes de merde, on en a fait un paquet ces dernières années
30710