Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 786 688 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Peaveycroquette

Hors sujet : Citation : et c'est vrai que le contradictoire sur af est pas bien perçu
par toi-même le premier, qui a menacé de me péter la gueule parce que je trouvais tes innombrables attaques contre Henry ridicules.

Martis Prod

bemol1

Enfin, les Italiens ont fait match nul contre une équipe de merde digne du championnat Gard-Lozère pour leur premier rdv, ca la fout mal pour des champions du monde tout frais!

Boum92|

Hors sujet : peavey: mon invitation, le cas échéant, court toujours...

Wilko-

voilà ce qui nous attend l'an prochain : un match truqué ROyale-Sarko.
l'était quand même tripante cette équipe de 93 avec de mémoire des mecs comme Voller , Boksic , Dimeco ( j'ai toujours aimé ce mec ) deschamps , dessailly , et angloma + barthez
beau casting....
le meilleur d'une équipe de club français ?
edit : j'ai oublié Basile

Anonyme

Citation : On parlais de match truqué bah ce que tud ecris la c'est exactement ca un match truqué , ah si et j'oubliais la main de vata en 89...
ben ca s'équilibre sur l'ensemble d'un palmares peut etre? Mais bon marseille à tjs été une ville magique pour le football, la bas 2 tires de france supplémentaire sont apparus au palmarès.
Pour le but de feinduno, pour le voir jouer souvent, c'est vrai que ca peut paraitre louche ;)

khaledo

Martis, je suis sûr que l'équipe de l'Om en 93 t'as fait rêver comme toute le monde à cette époque, match truqué ou pas...

Martis Prod

Citation : Martis, je suis sûr que l'équipe de l'Om en 93 t'as fait rêver comme toute le monde à cette époque, match truqué ou pas...
la finale je l'ai meme pas vu
milan ac et om, ce sont 2 clubs que je ne supporte pas. alors en 93, j'ai revé de beaucoup de chose, mais pas de la victoire de l'om en ldc

Chuck Van Damme

Citation : les Italiens ont fait match nul contre une équipe de merde digne du championnat Gard-Lozère pour leur premier rdv
Attends quand même de voir ce qu'on va faire contre la Lituanie, des nuls contre des équipes de merde, on en a fait un paquet ces dernières années

slow_pulse_boy

- < Liste des sujets
- Charte