Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
En même temps, le match truqué VA OM a été avéré, et ça, y'a pas un supporter marseillais qui la ramene la dessus, et l'instigateur de cette machinerie a meme reussi a revenir aux commandes du club
Bon alors, l'est où l'enculé de Rital qui nous a fait chier pendant toute la coupe du monde? Demain c'est le grand jour.
Enfin, les Italiens ont fait match nul contre une équipe de merde digne du championnat Gard-Lozère pour leur premier rdv, ca la fout mal pour des champions du monde tout frais!
Concernant OM-va , Mellick- le député maire - qui avait été convaincu de faux-témoignage a été frappé d'inégibilité pour 5 ans : mais ces cons de Valenciennois l'ont ré-élu .
voilà ce qui nous attend l'an prochain : un match truqué ROyale-Sarko.
l'était quand même tripante cette équipe de 93 avec de mémoire des mecs comme Voller , Boksic , Dimeco ( j'ai toujours aimé ce mec ) deschamps , dessailly , et angloma + barthez
beau casting....
le meilleur d'une équipe de club français ?
Citation : On parlais de match truqué bah ce que tud ecris la c'est exactement ca un match truqué , ah si et j'oubliais la main de vata en 89...
ben ca s'équilibre sur l'ensemble d'un palmares peut etre? Mais bon marseille à tjs été une ville magique pour le football, la bas 2 tires de france supplémentaire sont apparus au palmarès.
Pour le but de feinduno, pour le voir jouer souvent, c'est vrai que ca peut paraitre louche ;)
L'OM est une légende du foot français. Ca fait mal à certains mais il faut l'avouer quand même!
Martis, je suis sûr que l'équipe de l'Om en 93 t'as fait rêver comme toute le monde à cette époque, match truqué ou pas...