Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Nan je sais pas d'où tu tiens ca, mais le stade sera ok pour la ligue 1!
Par contre Lesdigueres n'est pas bon pour la L1, mais une dérogation de qq mois pour la livraison du stade en nov.2007 est envisageable... Enfin, si on monte quoi!
Pour le stade je n'en sais rien mais ça me paraît impensable qu'il puisse en construire un de 20000 places sans être sûr qu'il soit homologué pour la L1 et les concerts du point de vue de la sécurité (c'est sur ce point que le bât blesserait).
En ce qui concerne la montée en L1 on verra, mais on dirait que ce n'est pas l'objectif affiché de la saison.
Je crois que financièrement le GF38 joue encore trop "petit bras" pour avoir un bon recrutement, même si pour l'instant les résultats sont là.