Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 077 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31201
Yes, pas assez

faudrait en siffler contre lyon aussi
31202

Citation : mais contre sochaux, franchement, c'est du super nimp

La défaite est injuste vu les pénos, mais vous vous étiez fait trimballer pendant 85 minutes.
31203
C'est fou, maintenant on espère les penos pour arriver à battre lyon :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31204

Citation : La défaite est injuste vu les pénos, mais vous vous étiez fait trimballer pendant 85 minutes.

donc sochaux n'arrivait pas a marquer malgré les occaz, il était normal de leur filer des péno

ouhais, ça se tiens comme raisonnement. quand une equipe domine mais ne marque pas, faut lui filer des pénos :fou:
31205
Pour faire plaisir à Martis: un joueur du PSG a marqué ce soir. Si, si, il s'agit de Franck Djadjedje... mais dommage il est prêté à Grenoble ;)

En tout cas, même si tout le monde s'en fout, on est 1er ce soir!!!
Allez Grenoble, à nous la L1 !!!
31206
Ouais, Grenoble a un début de saison étonnant en restant dans le trio de tête.

Je suis passé à côté du stade Lesdiguière ce soir et c'était bien le bordel avec des bagnoles de partout, comme d'hab'. :mrg:

Il paraît que le nouveau stade ne sera pas homologuable pour la L1. Quelle farce si c'est vrai ! Avoir bousillé le Parc Paul Mistral pour ça ?! :8O:
31207
Nan je sais pas d'où tu tiens ca, mais le stade sera ok pour la ligue 1!
Par contre Lesdigueres n'est pas bon pour la L1, mais une dérogation de qq mois pour la livraison du stade en nov.2007 est envisageable... Enfin, si on monte quoi!

En tout cas c'était bien bon ce soir!
31208
Pour le stade je n'en sais rien mais ça me paraît impensable qu'il puisse en construire un de 20000 places sans être sûr qu'il soit homologué pour la L1 et les concerts du point de vue de la sécurité (c'est sur ce point que le bât blesserait).

En ce qui concerne la montée en L1 on verra, mais on dirait que ce n'est pas l'objectif affiché de la saison. :noidea:
Je crois que financièrement le GF38 joue encore trop "petit bras" pour avoir un bon recrutement, même si pour l'instant les résultats sont là.
31209
J'espere que les parisiens battrons les lyonnais en cdl, car franchement lyon ça me saoule!! (moins que le pastis ou la carslberg bien sur)...

je reve d'un championnat de france avec marseille 1er, psg 2eme, bordeaux 3eme, monaco 4eme, et lyon en intertoto...

allez Paris..... merde jsuis trop bourré moi....
31210
En L2, moi je supporte tours

on est promu, c'est un peu difficle la quand même, on flirte aec la zone rouge, et hier on a perdu a caen. 5 match a l'extérieur, 5 défaites :shootme: