Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 880 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30741
Govou joint l'utile à l'agréable: 1 but et un coup de tronche! Top class le mec! Mieux que Zidane.
30742
Vous avez vu la technique qu'il a Gilardino pour la simulation de penalty ?
C'est limite un geste technique à ce niveau, il plie sa jambe avant de toucher la gardien, a vitesse réelle c'est chaud.
Audiofanzine Football Club
30743
Non mais Gilardino c'est plus la Squadra Azzura, c'est carrément "le Grand Bleu" là... et en plus il va contester derrière, je t'aurais sorti un deuxième jaune dans la foulée pour contestation moi! :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30744
:ange: Squaaaaaaadra, petit petit petit, où es-tu? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30745


[mode petit c** on]`
ouais mais c'est toujours l'italie qui est championne du monde
[/mode petit c** off]

:mdr: :lol:
30746

Citation : Squaaaaaaadra, petit petit petit, où es-tu?




Vi vi vi vi vi, donnes nous quelques explications ... :clin:


Bon, on les a mangés, quand même :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30747

Citation : Govou joint l'utile à l'agréable: 1 but et un coup de tronche! Top class le mec! Mieux que Zidane.



:ptdr:

Citation : Allez mon prono pour ce soir 0-0
ca va betonner dans tous les sens et on va se faire ch***



Bon, Martis, faut que je te rende ta boule de cristal là. Le pire, c'est que je peux même pas frimer avec mon maillot de Govou à cause de madeinsport :fache:

Sinon, excellent match de Coupet
30748
Allemagne 13 buts ahahahah
30749
Les italiens, tant qu'il seront toujours aussi prompt a jouer l'intox a la simulation, j'aurai toujours aussi peu de respect pour cette équipe

la simulation de peno de gilardino, et le plongeon de inzaghi, c'est pitoyable, on a afffaire a des pitres du football

inzaghi, ça fait 10 ans qu'il fait la danseuse sur les terrains, je ne sais pas ou il trouve le courage d'etre aussi ridicule
30750
Une belle leçon :bravo: