Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 899 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30241

Hors sujet : Nan, qu'ils aillent se faire mettre. De toute façon la plupart des threads sont saturés, c'est du 100 posts à l'heure. Par contre ils ont sans doute perdu un lecteur de leur mag papier et vont gagner un peu de mauvaise pub.

30242

Hors sujet : Crotte, j'ai écrit "se faire mettre". Je vais me faire exclure d'Audiofanzine :(((

30243
Revenons à nos chèvres... euh, moutons :

Citation : Selon le quotidien Le Parisien, Steve Marlet a reçu l'autorisation de s'entraîner avec le Paris Saint-Germain. L'ancien auxerrois est actuellement sans club.

Steve Marlet à Paris ? Si aucun transfert ne semble se profiler, l'ancien international (23 sélections) a reçu, selon le journal Le Parisien, l'autorisation de s'entraîner avec le club de la capitale. Steve Marlet est pour l'instant sans club suite à son départ de Wolfsbourg, après une année au cours de laquelle il n'ait que très rarement apparu avec le club allemand.

A savoir : Marlet aujourd'hui c'est ça
30244
On est complet en attaque déja
on a meme laissé partir djadjéjé, c'est pas pour faire venir Marlet

en tous cas j'espere!
30245

Citation : A savoir : Marlet aujourd'hui c'est ça



Je l'avais complètement oublié celui là, m'enfin, leur classement est un peu foireux :
15. Johan Micoud Brême
24. Michael Ballack Munich
29. Willy Sagnol Munich
151. David Odonkor Dortmund

c'est un peu n'importe quoi
30246

Citation : il faut le virer Domenech, il comprend rien au foot



:roll:
30247
Sûr que Micoud, il doit être dans les 5 premiers.
et puis, si Klose a tant marqué, il doit y être un peu pour qqchose, non?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30248
C'est pas Takis qui dira le contraire. Et Ballack, il est pas mauvais non plus, Odonkor, je l'ai trouvé assez énorme pour la coupe du Monde, en tout cas pas au point de le classer 151e, ou bien ils ont un paquet de super joueurs inconnus ici...

bon, personne n'a parlé du résultat d'hier mais ils se sont fait voler les pauvres bosniaques avec le péno non sifflé
30249

Citation : bon, personne n'a parlé du résultat d'hier mais ils se sont fait voler les pauvres bosniaques avec le péno non sifflé

Ca arrive.
Les débuts de bagarre générale en match amical, c'est déjà plus rare.
30250
Je les ai trouvé assez rageux les bosniaques

l'engagement physique a été jugé licite par l'arbitre, mais les débuts de bagarre ne sont jamais anodins