Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 771 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30761

Citation : Des matchs miserables comme ca c'est banal.

+1
C'est un peu une habitude avec l'Italie.
:mdr:

Bon j'arrête c'est trop facile avec squadra.
30762

Citation : Sympa de nous avoir laissé faire la passe à 10 en fin de match.



oué... une passe a 10 impossible a faire pour vous en final quoi. :D:
30763

Citation : oué... une passe a 10 impossible a faire pour vous en final quoi.


Plutôt pour l'Italie à partir de la seconde mi-temps.
Rappelle toi.
Tir au but mon garçon.
30764

Citation : Bon j'arrête c'est trop facile avec squadra.



trop facile?

Non, tu es trop facile pour l'Italie tu veux dire lol. Oublie ton match que le monde entier s'en branle merci.
30765
Ho ho ho! :mdr: Je te rappelle moi aussi que la CDM se trouve en Italie par la grâce d'un parcours facile et d'une transversale sur un péno. Et que l'enjeu de ce soir était moins tactique (les points) que "spécial" pour chacun des adversaires. Hors, l'Italie s'est fait trouer le cul jusqu'à la garde 3-1 de façon tout à fait logique y'a pas à sourciller. CQFD.
Mais bon, on a vu ce qu'on savait déjà. Le meilleur reste a venir, car la France à jouer à 50% du niveau qu'elle aura à l'Euro 2008. Et en 2010... On ira chercher notre dû.
Signé Vafenculo. :mdr:
30766
Squadra> Bah c'est pas grave mon gars.
Tu t'en remettras.

Une grosse branlée 3-1 pour les vainqueurs de la coupe du monde devant une équipe de France en démonstration.
Un peu plus dur que la Lituanie quoi.
Combien déjà les champions du monde en Lituanie ?
:mrg:
30767
Franchement Dom Janvier, j'ai pitié de toi d'un coup. Ta reaction ne m'etonne pas de toute façon. Il faut bien se consoler et je te comprend.
Ne cherche pas la revanche de la France car c'est pas avec ce match que tu va l'avoir. Si tu cherche reelement cette (fameuse) revanche, attend 4 ans comme tout le monde mon grand!
30768
C'est la finale du concours de la mauvaise foi.

il reste 2 adversaires de taille.

à ma droite dans le coin du ring, nous avons dom janvier 24040 posts à son actifs, champion toutes catégories

de l'autre coté, nous avons notre challenger qui a enragé AF, à coup de posts très bien placés pendant le mondiale, je vous présente squadra


mesdames et messieurs
applaudissez, nos champions, svp!!!! c'esst pour vous, qu'ils se mettent en spectacle.

je prends les paris

suadra gagnant à 2 contre 1
par ici la monnaie
30769
30770
Squadra > Bah je te file la réponse : 0-0
C'était pourtant facile.
:ptdr:

T'es venu te la péter sur des pages et des pages pendant la finale de la CM avec tes sabots de gros supporter alors ca me fait marrer que tu te prennes ta petite fessée ce soir et que tu fasses ton mauvais perdant alors qu'on te charie. :D:

En tout cas beau match. :bravo: