Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 875 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31311
Y'a pas moyen au mercarto d'hiver de requalifier des joueurs pour une autre coupe d'europe ?
31312
Si après l'hiver un joueur ayant joué l'UEFA peut être inscrit dans un club pour la suite de la ligue des champions.
Audiofanzine Football Club
31313
C'est bien ce que je pensais :bravo: Ribéry n'a peut-être pas fini sa saison européenne :bravo2:
31314
Bon ben voilà... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31315
Ils ont mal joué ou les tchèques étaient meilleurs ?
Bravo à Nancy parce que Schalke, c'est quand même un gros morceau
31316

Citation : Dans un incroyable retournement de situation, Marseille prend deux buts de trop et est éliminé de cette Coupe de l'UEFA.



Voilà, dans un incroyable retournement de situation... :oops2:

Hors sujet : Pour parler d'autre chose, s'il y a de la Parisienne qui veut venir boire un apéro avec un marseillais calédonien, je suis sur paname la semaine prochaine, et y'a un petit apéro à l'Alibi le vendredi 6. Comme quoi :D:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31317
Ben moi j'ai vu la fin sur M6....
Marseille à 3 contre 1 ne sont pas capables de marquer contre les tchèques, puis ils laissent 2 défenseurs seuls devant la cage...

Un peu la loose, quand même ! Dommage... :8O:


Bravo à Nancy !!!!!!! :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31318
Moi j'imagine "l'équipe" si l'Om perd contre toulouse: "Marseille est en crise" , "marseille dégringuole", "L'Om au plus bas"...

Sinon que dire si ce n'est qu'on a joué par a coups et que quand Zubar n'est pas là, la défense prend l'eau, Mbami à été tout simplement affligeant (je crois qu'il à fait 1 bonne relance pendant tout le match)et faire sortir Cana pour Nasri qund tu mene 2/1 à l'extérieur n''est pêut etre pas le coaching le plus judicieux qu'ait fait Albert...
31319
Lens 3 - 1 Achnas
Auxerre 3 - 1 Dinamo Zagreb
Nancy 3 - 1 Schalke 04 ...belle perf.
PSG 2 - 0 Derry City

attendons le reversement des 3ème de la champion's league en uefa ( quelle honte ) mais pour le moment je ne vois pas de grosses équipes imbattables ?
31320

Citation : Ca sent un peu l'auto persuation là... dans ce cas faut pas se faire chier à chopper une place en UEFA dans son championnat...

C'est compréhensible, la coupe UEFA ça devient un peu la coupe de la ligue de l'Europe.

Citation : Ils ont mal joué ou les tchèques étaient meilleurs ?

Ben, dans les 10 dernières minutes, Marseille a paniqué comme si ça se jouait à Old Trafford : incapable de mettre le pied sur le ballon, de casser le rythme.