Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dans un incroyable retournement de situation, Marseille prend deux buts de trop et est éliminé de cette Coupe de l'UEFA.
Voilà, dans un incroyable retournement de situation...
Hors sujet : Pour parler d'autre chose, s'il y a de la Parisienne qui veut venir boire un apéro avec un marseillais calédonien, je suis sur paname la semaine prochaine, et y'a un petit apéro à l'Alibi le vendredi 6. Comme quoi
Ben moi j'ai vu la fin sur M6....
Marseille à 3 contre 1 ne sont pas capables de marquer contre les tchèques, puis ils laissent 2 défenseurs seuls devant la cage...
Moi j'imagine "l'équipe" si l'Om perd contre toulouse: "Marseille est en crise" , "marseille dégringuole", "L'Om au plus bas"...
Sinon que dire si ce n'est qu'on a joué par a coups et que quand Zubar n'est pas là, la défense prend l'eau, Mbami à été tout simplement affligeant (je crois qu'il à fait 1 bonne relance pendant tout le match)et faire sortir Cana pour Nasri qund tu mene 2/1 à l'extérieur n''est pêut etre pas le coaching le plus judicieux qu'ait fait Albert...
Citation : Ca sent un peu l'auto persuation là... dans ce cas faut pas se faire chier à chopper une place en UEFA dans son championnat...
C'est compréhensible, la coupe UEFA ça devient un peu la coupe de la ligue de l'Europe.
Citation : Ils ont mal joué ou les tchèques étaient meilleurs ?
Ben, dans les 10 dernières minutes, Marseille a paniqué comme si ça se jouait à Old Trafford : incapable de mettre le pied sur le ballon, de casser le rythme.