Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 882 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31391
Les rangers qui retrouveront auxerre en coupe de l'UEFA.

Et le PSG est dans le meme groupe que les tombeurs de L'Om (mlada boleslav)
31392

Citation : Et le PSG est dans le meme groupe que les tombeurs de L'Om (mlada boleslav)



on va en faire une bouchée pour venger l'OM :mrg:
31393
Bon j'ai une heure de retard sur Benco...

Groupe A
· AJ Auxerre
· Glasgow Rangers
· Partizan Belgrade
· Livourne
· Maccabi Haïfa

ce n'est pas match aller - retour mais 2 match à l'exter 2 match à domicile
et... l'AJA recevra donc les Rangers. ( 23 novembre )

Groupe B: Bayer Leverkusen (ALL), FC Bruges (BEL), Besiktas Istanbul (TUR), Dinamo Bucarest (ROU), Tottenham (ANG).

Groupe C: FC Séville (ESP), AZ Alkmaar (PBS), Slovan Liberec (RTC), Braga (POR), Grasshoppers Zurich (SUI).

Groupe D: Lens (FRA), Parme (ITA), Heerenveen (PBS), Odense BK (DAN), Osasuna (ESP).

Groupe E: Nancy (FRA), Feyenoord (PBS), Bâle (SUI), Blakcburn (ANG), Wisla Cracovie (POL).

Groupe F: Ajax Amsterdam (PBS), Espanyol Barcelone (ESP), Austria Vienne (AUT), Sparta Prague (RTC), Waregem (BEL).

Groupe G: PSG (FRA), Panathinaïkos (Grèce), Rapid Bucarest (Roumanie), Hapoël Tel-Aviv (Israël), Mlada Boleslav (RTC).

Groupe H: Newcastle (ANG), Celta Vigo (ESP), Palerme (ITA), Fenerbahçe (TUR), Eintracht Francfort (ALL).

à priori les groupes f et h me parraissent les + hard ?
31394

Citation : Dans 100% foot samedi, ils ont fait le bilan de Lacombe.
Si ma mémoire est bonne c'est un ratio de 6 victoires sur 28 matches depuis qu'il a été mis à la place de Fournier... A n'en pas douter une excellente pioche!

Ouaih en même temps sur 6 victoires y a une coupe France avec qualif directe pour l'Uefa, j'connais pas mal d'entraineurs qu'échangerai beaucoup de victoires contre un titre.... à commencer par Puel avec Lille.
;)


Citation : Groupe G: PSG (FRA), Panathinaïkos (Grèce), Rapid Bucarest (Roumanie), Hapoël Tel-Aviv (Israël), Mlada Boleslav (RTC).

Paris va venger Marseille contre Boleslav :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31395
Nawak de nawak l'UEFA

putain, mais à quand des coupes européennes à éliminations par matches A/R ?
31396
C'est fini ce temps là : tu l'aS connu avant cette poufiasse de champion's league...tu pourras raconter à tes ( petits) enfants.

des trucs comme ça :
http://sport.france2.fr/dossiers/20713520-fr.php
31397

Citation : Groupe G: PSG (FRA), Panathinaïkos (Grèce), Rapid Bucarest (Roumanie), Hapoël Tel-Aviv (Israël), Mlada Boleslav (RTC).



Je pense qu'on a des chances de ne pas se qualifier et donc terminer avant dernier voir meme dernier de ce groupe (qui pourtant semble facile...). Avec l'equipe en carton de Lacombe, ca va etre tres difficile meme au parc! Et je vous raconte donc pas le drame a l'exterieur quand on sait que cette equipe attend d'etre menée 10-0 avant de reagire! Et si par chance elle parvient a egaliser, elle reprend automatiquement son jeu standard a savoir... ne rien faire et dormire sur le terrain. Donc au mieux (en reve meme) un match nul a l'exterieur mais sinon c'est plutot session defaite total! Merci Lacombe et merci aux joueurs du PSG dignes de représenter Paris!

Et puis... Meme si on passe, on se fait eliminer juste apres alors... (a moins de tomber sur une equipe du niveau de la côte-chaude).

Bon je suis mechant la mais ptain... C'est pas croyable a quel point cette equipe est mauvaise! Inutile de croire qu'ils vont reagire ou que par enchantement on va avoir une equipe de guerrier! Suffit de ragarder Cissé... quel guerrier ce mec! Sa corpulence fait rever le real depuis des années mais le PSG refuse de le vendre.

Ce PSG v2006-2007 est vraiment trop faible! :fache:

Bon voila.

Je croise toujour les doigts pour que le PSG me donne tort en gagnant cette coupe UEFA.
31398

Citation : Je croise toujour les doigts pour que le PSG me donne tort en gagnant cette coupe UEFA.



L'Italie est bien championne du monde alors pourquoi pas :oops2:
31399
31400

Citation : Outre le cas Dhorasoo, Cayzac est revenu sur le départ poussif de l'équipe cette saison et ses débuts en tant que dirigeant : «C'est un peu plus compliqué que je le pensais. Il y avait une grosse attente. Seuls 20% de la saison ont été disputés, il reste 80% de la saison pour être meilleur.» Parmi les explications pour les performances décevantes du club : «la dictacture du court terme». «A chaque match, on risque l'échafaud si l'on perd», a-t-il regretté.

Le rebond du club ne se fera pas par un chamboulement de l'équipe au mercato, selon lui : «Il n'y a pas de départ envisagé, donc pas d'arrivée envisagée». Dans son viseur également, la masse salariale trop élevée «digne d'un club de Champions League». Une annonce sage au vu des 12 millions d'euros de pertes réalisées la saison dernière par le Paris-SG.




Donc résumons : des joueurs de L1 qui ont un niveau de CFA, prennent des buts de minimes et touchent des salaires dignes de la Champions League.

Cherchez l'erreur!
Cayzac à la solution : "baisser les salaires!"

Sinon il y avait "avoir un niveau de L1!"
... mais en fait, c'est trop compliqué.
...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/