Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 726 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30961

Citation : Squadra c'est la définition du supporter de base...


Non non, de l'insupportable de base, nuance!


Dom>> oui mais ça on n'en a rien à Carhaix...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30962
C'est un festiblague :|

30963
Un squadra de moins de 15 ans.
J'avais encore jamais vu.
30964
En même temps ça doit pas être facile pour squadra, la France met 3-1 à l'Italie et l'OM met la même chose au PSG :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30965
Si en plus il est supporter de la Juve, le tableau est complet! :mdr:
30966
C'est de l'acharnement!!!!

faut pas taper un bléssé à terre :non: :oops2:
30967
Tu préfères laisser souffrir un homme à l'agonie? je l'ai vu relever la tête, il souffre c'est indéniable, ses chances de survie sont nulles, il me semble normal d'abréger ses souffrances.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30968

Citation : En même temps ça doit pas être facile pour squadra, la France met 3-1 à l'Italie et l'OM met la même chose au PSG



Et bien tu vois, nous (l'Italie et le PSG), quand on gagne, c'est pas pour 3 points lol. On prefere de loin soulever la récompense d'une saison ou la recompense d'un tournoi car c'est l'essentiel meme des competions sportives. Quand je parle de recompense je parle biensur de coupe etc...

On vous laisse quand meme les miettes en guise de consolation :mdr: (les miettes c'est les 6 points hein lol)

Citation : Squadra c'est la définition du supporter de base...



Allez... Pour etre sympa avec toi je vais te repondre oui. Toi devant ta TV a supporter je ne sais quoi tu ne pourra jamais l'etre. Tu as de la chance tu sais?
30969

Citation : Et bien tu vois, nous (l'Italie et le PSG)




:D: :(( :mrg: :mrg: :mrg: :((( :((( :( :mrg: :mrg: :mrg: :aime: :aime2: :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime2: :aime: :roll: :bave: :bave: :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30970
Ha, un mec (ou une nana) qui s'entraine pour la prochaine coupe du monde de smiley.