Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tu préfères laisser souffrir un homme à l'agonie? je l'ai vu relever la tête, il souffre c'est indéniable, ses chances de survie sont nulles, il me semble normal d'abréger ses souffrances.
Citation : En même temps ça doit pas être facile pour squadra, la France met 3-1 à l'Italie et l'OM met la même chose au PSG
Et bien tu vois, nous (l'Italie et le PSG), quand on gagne, c'est pas pour 3 points lol. On prefere de loin soulever la récompense d'une saison ou la recompense d'un tournoi car c'est l'essentiel meme des competions sportives. Quand je parle de recompense je parle biensur de coupe etc...
On vous laisse quand meme les miettes en guise de consolation (les miettes c'est les 6 points hein lol)
Citation : Squadra c'est la définition du supporter de base...
Allez... Pour etre sympa avec toi je vais te repondre oui. Toi devant ta TV a supporter je ne sais quoi tu ne pourra jamais l'etre. Tu as de la chance tu sais?