Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pour votre info, je sais que vous n'en avez rien à battre mais je vous le dis quand même....
La Serbie a gagné hier soir les championnat d'europe de Water Polo face à la Hongrie. Pour la petite histoire c'était le dernier volet d'une trilogie qui a vu la Hongie battre la serbie 8 à 7 en finale des JO, les Serbes ont pris leur revanche en finale du championnat du monde sur le même score de 8 à 7, la Serbie à donc gagné la belle hier soir par 9 à 8.
Je vous rassure il y a d'autre pays qui jouent au Water polo mais personne n'est au niveau de ces deux pays. Pour s'imaginer la Hongrie a fait 12 podiums olympiques d'affilée dont 8 titres de champions olympiques....
la meilleur perf de la France étant 9eme au JO de Séoul...
Voila c'était le quart d'heure Water polo, vous pouvez revenir à des terrains plus secs....