Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 878 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30951
D'ailleurs pourquoi a t'il fait retiré le peno de pauleta?
30952
Squadra est supporter du PSG :8O:
Mince Martis. Pas de bol. :mrg:
30953
Je rejoint squadra sur le fait que marseille ne gagnera cette saison a mon avis
30954
Pour votre info, je sais que vous n'en avez rien à battre mais je vous le dis quand même....

La Serbie a gagné hier soir les championnat d'europe de Water Polo face à la Hongrie. Pour la petite histoire c'était le dernier volet d'une trilogie qui a vu la Hongie battre la serbie 8 à 7 en finale des JO, les Serbes ont pris leur revanche en finale du championnat du monde sur le même score de 8 à 7, la Serbie à donc gagné la belle hier soir par 9 à 8.

Je vous rassure il y a d'autre pays qui jouent au Water polo mais personne n'est au niveau de ces deux pays. Pour s'imaginer la Hongrie a fait 12 podiums olympiques d'affilée dont 8 titres de champions olympiques....

la meilleur perf de la France étant 9eme au JO de Séoul...

Voila c'était le quart d'heure Water polo, vous pouvez revenir à des terrains plus secs....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30955
Celui que je plains le plus au water polo c'est le cheval :|

30956
Moi ce sont les arsons
30957
J'ai découvert une vidéo délirante sinon :D: :
Storewar
30958

Citation : Celui que je plains le plus au water polo c'est le cheval



Citation : Moi ce sont les arsons




Fouyouyouuu, ça c'est de la vanne ! :8O:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
30959
:mdr:

Squadra c'est la définition du supporter de base... :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30960
Je préfère Brest perso.