Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 433 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30941
Bonjour le mec qui s'en fout de Cubaynes!!!
30942
Pour moi le bon début de saison de l'om est un feu de paille

mais je suis forcement impartial et la fiabilité de mes pronostics est souvent péremptoire...

mais je pense que l'om ne va pas tarder a avoir un passage a vide de quelques matchs
30943
J'ai pas vu le match, il parait que Paris n'a pas joué en 2e mi-temps.

Ma boule de cristal voit le limogeage de Lacombe fin septembre et l'arrivée en fanfare de Luis qui emmenera le club... en D2 mais avec la coupe de la ligue

Ca fait au moins 3 ans que le recrutement est à ch***, faut pas s'étonner des résultats
30944
Martis, comme tu dis, tu es partial dans ce type de pronostic sur l'OM :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30945
De toute façon prévoir un passage à vide à une équipe de L1 (Lyon excepté) y'a pas vraiment besoin d'une boule de cristal... ou alors allez, moi aussi j'ose un prono super risqué: le PSG gagnera... au moins UN match à l'extérieur cette saison (attention, j'ai pas dit dans quelle compétition :mdr: ). Concernant l'OM je crains qu'ils ne soient trop dépendants de Ribéry, une blessure, une suspension et hop, c'est toute l'équipe qui s'écroule. L'OM des années 90 m'a fait rêver (comme tout le monde) et j'adorerais voir cette équipe retourner en LDC, mais franchement en l'état actuel des choses j'ai du mal à y croire, ou alors peut-être via la troisième place et les barrages (et encore...). Sans compter que si c'est pour qu'il les qualifient en LDC tout ça pour se barrer en fin de saison ça servira à rien sinon à saper encore plus l'indice UEFA de la France que des petits clubs comme Nancy et le PSG :mrg: vont certainement déjà sacrément écorner cette saison...


Hors sujet : Au fait, le petit Franck a déjà mis son blog a jour... il doit avoir la wifi, c'est pas possible autrement ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30946

Citation : Sans compter que si c'est pour qu'il les qualifient en LDC tout ça pour se barrer en fin de saison ça servira à rien sinon à saper encore plus l'indice UEFA de la France que des petits clubs comme Nancy et le PSG vont certainement déjà sacrément écorner cette saison...



Et bien moi je parie sans prendre le moindre risque que l'om pour la 14eme année consécutive gagne quedalle. Rendez-vous en fin de saison pour faire le bilan de ce club (l'om) et pour constater quel est le vetitable petit entre le PSG et... l'om.

Citation : L'OM des années 90 m'a fait rêver (comme tout le monde)



Parles pour toi surtout...

Citation : Concernant l'OM je crains qu'ils ne soient trop dépendants de Ribéry, une blessure, une suspension et hop, c'est toute l'équipe qui s'écroule.



Heu... meme si Ribéry ne se blesse pas, j'imagine facilement l'om s'ecrouler comme un château de carte au coeur d'un cyclone. C'est juste une question de temps.


Et je vais maintenant en venir au PSG. Donc effondrement total. Mais bon, une fois que la ligue 1 ne sera plus le cirque pinder (j'en doute...), mon club aura peut etre une chance de remonter au classement.
30947
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi qui pensait que jean roucas etait marseillais, et bien non il est italo parisien..
30948

Citation : loi du marché
"L'Inter remet son titre en jeu" (F365). La Juve remet les siens en vente.



:mrg:


Citation : Après ça, qui osera dire que les tirs de Mamadou Niang ne sont pas assez précis?


:ptdr:
30949
Le petit squadra est attendu à l'accueil

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30950
Quel puissance Marseillaise en deuxieme mi-temps , y'avais la place d'en mettre encore 1 ou 2.

Marseille est tres costaud cette victoire le prouve et il aura fallu faire retirer le peno pour qu'on encaisse notre premier but de la saison.

CHAPEAU !!!