Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 845 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31051

Hors sujet : Boum>> j'ai fait suivre ta demande, mais pour la prochaine fois tu peux tout simplement cliquer sur le symbole à côté du message en question, ça ira plus vite ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31052
Ben... personne parle de Lyon !! ??

On leur a mis une pilée quand même !!!!

Et puis ça jouait :8O: :8O:

Bon, la, je pars bosser avec des stéphanois, je vais passer une des meilleures journées de ce début de saisn :mrg:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31053
Bravo au lyonnais et heuresement pour le réal que casillas est quand meme un putain de gardien sinon il aurait pu y avoir 2 ou 3 buts de plus pour lyon.

allez l'Om pour ce soir!!
31054

Hors sujet : merci strat



putain, personne cause du LOSC !!
31055

Citation : putain, personne cause du LOSC !!



Le match n'était pas diffusé en diret... ce sera le cas dans 15 jours. Les adversaires n'étaient pas les mêmes non plus.
31056
Faut dire aussi que le Losc ça fait autant réver que les Corons de Pierre Bachelet... :((
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31057
Abuse pas quand même..c'est pas noisy le sec non plus!
31058







hé hé ! ça fait plaiz quand même ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31059
Schalke -Nancy

:8O: :|


tchuuuuuuuusssss Nancy :coucou:
31060

Citation : Abuse pas quand même..c'est pas noisy le sec non plus!

Ouaih ptet pas mais pas loin... franchement tu joues à des jeux vidéo genre PES5 ou FIFA 2006 ? est-ce qu'une seul fois tu as pris l'équipe de Lille ?? à moins que tu ne soit Lillois..
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl