Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Oui c'est un peu pour cette raison que je dis que le mouvement disparait
Citation : c'est bizarre, vous êtes quelques uns à sembler le regretter.
Perso je regrette pas la (soit disante) grande epoque de l'ultra *fight* en France. La seul chose que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir gagné la derniere super cagnotte de l'euro million.
Je suis toujours aussi nul en prono, j'ai du acheter ma boule de cristal chez le même revendeur que Martis.
Lille s'en tire bien en égalisant, allez Paris pour demain (c'est diffusé le match ?)
Citation : un rendez vous coup d'boules
une menace sur la famille
des amis corses qui fournissent le matos
2,3 tampons de potes 1ère ligne,
un coup de crosse mal placé,
2 heures de colles jusqu'à Noel...
Les amis Corses je peux fournir...
Pour répondre à Boum oui j'étais au stadio. Et c'était beaaauuuuuuuuu
Par contre j'ai l'impression que pour vous Ultra = Baston. Pour moi Ultra c'est avant tout Chant, Déplacement, Animation dans la tribune avant toute chose... non ? C'est ce qui différencie Ultra et Hool non ?
Citation : J'ai vu ce soir une super real madrid qui a joué de malchance
Citation : Par contre j'ai l'impression que pour vous Ultra = Baston. Pour moi Ultra c'est avant tout Chant, Déplacement, Animation dans la tribune avant toute chose... non ?
Exacte.
edit: je veu dire que ultra pour moi = chant etc et non baston hein lol
Citation : C'est ce qui différencie Ultra et Hool non ?
Dans chaque ultra se cache un hools
Sinon pour Lyon, 2-4 je crois pas (desolé Martis). Le 4-0 est deja plus logique par rapport a ce que j'ai vu mais bon...
Oui mais Martis lui les matches il les regarde dans sa boule de cristal, c'est pour ça, du coup il est un peu à l'ouest... d'ailleurs il croit que le PSG joue toujours en L1, c'est dire!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
997
31048Posté le 13/09/2006 à 23:38:52
Citation : Oui mais Martis lui les matches il les regarde dans sa boule de cristal, c'est pour ça, du coup il est un peu à l'ouest... d'ailleurs il croit que le PSG joue toujours en L1, c'est dire!