Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 846 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31041
J'ai vu ce soir une super real madrid qui a joué de malchance

il auraient du gagner au moins 4-2
31042

Citation : y'a plus de regles



Oui c'est un peu pour cette raison que je dis que le mouvement disparait :clin:

Citation : c'est bizarre, vous êtes quelques uns à sembler le regretter.



Perso je regrette pas la (soit disante) grande epoque de l'ultra *fight* en France. La seul chose que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir gagné la derniere super cagnotte de l'euro million.
31043
Je suis toujours aussi nul en prono, j'ai du acheter ma boule de cristal chez le même revendeur que Martis.
Lille s'en tire bien en égalisant, allez Paris pour demain (c'est diffusé le match ?)
31044

Citation : un rendez vous coup d'boules
une menace sur la famille
des amis corses qui fournissent le matos
2,3 tampons de potes 1ère ligne,
un coup de crosse mal placé,
2 heures de colles jusqu'à Noel...



Les amis Corses je peux fournir... :bravo2:

Pour répondre à Boum oui j'étais au stadio. Et c'était beaaauuuuuuuuu :bravo2:
Par contre j'ai l'impression que pour vous Ultra = Baston. Pour moi Ultra c'est avant tout Chant, Déplacement, Animation dans la tribune avant toute chose... non ? C'est ce qui différencie Ultra et Hool non ?

Citation : J'ai vu ce soir une super real madrid qui a joué de malchance

il auraient du gagner au moins 4-2



4 -0 pour nous tu veux dire non ?
Audiofanzine Football Club
31045
Les quelques dernières pages sont vraiment marrantes :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31046

Citation : Par contre j'ai l'impression que pour vous Ultra = Baston. Pour moi Ultra c'est avant tout Chant, Déplacement, Animation dans la tribune avant toute chose... non ?



Exacte.

edit: je veu dire que ultra pour moi = chant etc et non baston hein lol

Citation : C'est ce qui différencie Ultra et Hool non ?



Dans chaque ultra se cache un hools :mdr:

Sinon pour Lyon, 2-4 je crois pas (desolé Martis). Le 4-0 est deja plus logique par rapport a ce que j'ai vu mais bon...
31047
Oui mais Martis lui les matches il les regarde dans sa boule de cristal, c'est pour ça, du coup il est un peu à l'ouest... d'ailleurs il croit que le PSG joue toujours en L1, c'est dire! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31048

Citation : Oui mais Martis lui les matches il les regarde dans sa boule de cristal, c'est pour ça, du coup il est un peu à l'ouest... d'ailleurs il croit que le PSG joue toujours en L1, c'est dire!



Et dire que tu es modo...
31049
Et alors? :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31050
Pulk: bah bravo à vous

y'avait de l'ambiance?
tu peux encore parler?