Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 916 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31291
C'est vrai, Mea Culpa, ils jouent tellement bien que je deviens trop sûr de moi... En même temps, je ne prends pas grand risque, hein ?...... :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31292

Citation : Drd qu'on parle de Paris tu repond avec Marseille.
En meme temps a l'OM personne ne traite Emon de menteur car ca n'en est pas un alors que lacombe il ressemble de plus en plus a Pinochio.
Une vrai equipe a Paris? C'est juste une legende "et qué sapelerio Qayzac



La vérité a été établie, les dirigeants soutiennent leur coach, dhorassoo est grotesque, et tu te prends pour le roi de l'humour

En matiere de pinochio, je te laisse juger, t'es orfevre en la matière
31293

Citation : Yoan Gouffran, l'attaquant international espoir français de Caen (L2), a affirmé à Skypsorts qu'il avait refusé de partir à Chelsea cet été. Il explique pourquoi : « En France, Auxerre, Saint-Etienne et Monaco voulaient me recruter. Chelsea m'a aussi fait une offre concrète mais je n'étais pas intéressé. Regardez leur politique. Avec toutes les stars qu'ils achètent, il n'y aurait pas eu de place pour moi. Ils m'auraient prêté pendant un an et je ne veux pas de ça. La saison dernière, plusieurs grands clubs m'ont proposé un contrat. Mais je voulais rester au moins une saison de plus parce que le projet de Caen est intéressant. Les dirigeants du club veulent remonter en Ligue 1 la saison prochaine. Si nous échouons, je partirai. Si je pars, ce sera pour m'investir dans un vrai projet. J'ai un plan de carrière. D'abord je veux progresser avec Caen. Ensuite, rejoindre une équipe de Ligue 1 qui m'aidera à progresser. Pas une trop grosse équipe. »



Enfin un discours de jeune intelligent, ça fait plaisir de temps en temps
31294
En plus gouffran est reellement bon. j'ai vu certains match des espoir ou il m' impressionné. si son talent est a la hauteur de son discours, y'a un futur tres bon attaquabt français qui sommeille en lui
31295
Ouaip, joli discours ! Si tout le monde parlait comme ça, le niveau de notre championnat serait meilleur :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31296

Citation : En meme temps a l'OM personne ne traite Emon de menteur car ca n'en est pas un alors que lacombe il ressemble de plus en plus a Pinochio.
Une vrai equipe a Paris? C'est juste une legende "et qué sapelerio Qayzac"



Sincerement mon lapinou d'amùùùùùùùùùùùùr, tu crois que l'om (club à la morailté douteuse dont la place me semble être en pleine série B ) c'est un vrai club? Quand on sait que les marsellais s'auto proclament meilleurs supporters du monde, affirment que leur stade et le plus beau du monde et qu'ils pretendent que marseille *EST* le nouveau New York version Europe, on ne peut que céder à une certaine hilarité et se demander qu'est ce qui est vrai entre une equipe comme le PSG et l'om! Et on peut egalement vous offrir une place dans la veritable *legende* du celebre > On se prend pas pour d'la merde (alors que...) < et vous offrire la veritable ligue des champions (celle que vous meritez reelement et non celle gagné en trichant) de la mentalité la plus douteuse en monde footbalistique pas toujours très propre ! :mdr:


(Et fortement vous conseiller d'aller faire un tour a new york aussi)
31297

Message de modération : Les passages en italique ont été édités par mes soins afin de rendre le post précédent conforme aux normes de bienséance en vigueur dans ce forum

merci à l'avenir de m'éviter ce genre de correction à la volée... l'envie de faire usage d'outils de modération pourrait alors vaincre ma légendaire patiente. Dans ce dernier cas, je ne pourrai garantir l'intégrité de votre compte.

merci pour votre compréhention

31298
Putain, Martis et Squadra, excusez moi mais c'est vous qui jouez aux idiots! Mortafraiz a raison, dès que Paris est en cause, vous avez la réaction de base de les comparer à Marseille. Il faut à tout prix descendre l'OM avec vous.

Squadra, arrête de faire le supporter de base et tournes 7 fois tes doigts dans ta bouche avant de poster des âneries pareilles, fais-y même des noeuds merci...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31299

Citation : Putain, Martis et Squadra, excusez moi mais c'est vous qui jouez aux idiots! Mortafraiz a raison, dès que Paris est en cause, vous avez la réaction de base de les comparer à Marseille. Il faut à tout prix descendre l'OM avec vous.

Squadra, arrête de faire le supporter de base et tournes 7 fois tes doigts dans ta bouche avant de poster des âneries pareilles, fais-y même des noeuds merci...



Tiens donc. Promènes toi sur les pages de ce topic et oses me confirmer qu'a chaque fois que le PSG est en cause on en reviens a l'OM! Et quand tu dis que Mortafraiz a raison heu excuses moi mais c'est evident qu'il a raison (pour toi) puisque comme toi, il est supporter de l'OM (il me semble)!

Alors mes âneries ok! Mais les votres??? On en fait quoi au juste? On les encaisse sans rien dire?

Toi par exemple? Tu peux me dire c'est quoi au juste une veritable equipe?

Non certainement! (ha si... Tu es capable de me balancer un truc genre > pas le PSG deja!)

Alors je tourne 7 fois mes doigts dans ma bouche avant de poster mes âneries (Oui... comme tout le monde ici j'en raconte pas mal et certainement a vos yeux beaucoup plus que les autres! Mais 5 conneries en vaut bien 6!) si tu veux mais faites en autant!

Merci a mon tour!
31300