Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 912 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31301

Citation : Alors mes âneries ok! Mais les votres??? On en fait quoi au juste? On les encaisse sans rien dire?



c'est l'hopital qui se fout de la charité, un peu, quand même.

sinon, je suis mal placé pour ironiser sur Paris, étant niçois, mais ce club, faut reconnaitre que c'est un peu n'importe quoi, non? Budget, recrutement, public, y'a tout ce qu'il faut pour réussir...
et qu'a fait le PSG quand il comptait Ronaldhino dans ses rangs?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31302
C'est une blague l'élimination de Marseille là?
Je sors de la voiture avec 2-2 à 5 minutes de la fin, je prends pas la peine d'allumer M6 et... ??? :8O:
Audiofanzine Football Club
31303
Et Nancy explose Shalke ? :8O: :8O:
Audiofanzine Football Club
31304

Citation : Putain, Martis et Squadra, excusez moi mais c'est vous qui jouez aux idiots! Mortafraiz a raison, dès que Paris est en cause, vous avez la réaction de base de les comparer à Marseille. Il faut à tout prix descendre l'OM avec vous.

Squadra, arrête de faire le supporter de base et tournes 7 fois tes doigts dans ta bouche avant de poster des âneries pareilles, fais-y même des noeuds merci...



quand je lis ça, j'ai pas vraiment l'impression qu'on parle du même forum!


tu nous a habitué a plus de discernement boye!
31305
Ah oue la j'suis sur le cul :oo: franchement en plus rien a dire.

A part l'arbitrage un peu pourri et les fautes a repetition en premiere mi temps mais bon yavais aps 4 - 2 a la mi temps.

C'est dommage j'espere ca foutra pas le moral dans les chaussettes. Et que ce sera un mal pour un bien.
31306
C'est mieux comme ça je pense. L'OM se serait emmerdé à jouer des matchs d'Uefa pour arriver à se faire éliminer en 1/4 ou avant et ça ne nous aurait mené à rien. Maintenant ils savent que le championnat est leur priorité !
31307
Marseille éliminé: grosse surprise. j'suis pas réjoui, quoique j'vais pouvoir chambrer des potes marseillais, mais j'suis carément surpris!!!

j'espere que paris va pas subir la meme chose!
31308

Citation : C'est mieux comme ça je pense. L'OM se serait emmerdé à jouer des matchs d'Uefa pour arriver à se faire éliminer en 1/4 ou avant et ça ne nous aurait mené à rien. Maintenant ils savent que le championnat est leur priorité !



Ca sent un peu l'auto persuation là... dans ce cas faut pas se faire chier à chopper une place en UEFA dans son championnat...
Et puis le Ribery qui voulait jouer l'Europe il va l'avoir mauvaise ça peut jouer pour la suite.

Et puis l'UEFA est à la portée d'un club français, ça ferait pas de mal qu'un de nos clubs la gagne un jour...
Audiofanzine Football Club
31309
Ribéry va aller a lyon au mercato en echange de govou
31310
Dans tous les cas Ribery il ne pourais pas jouer l'europe dans un autre club .


En plus si il voulais jouer plus longtemps l'europe , bah il avais qu'a ce bouger le cul pendant le match , mais comme Pulk le dis on aurais voulu un Om flamboyant sur tout les tableaux et gagner uen Uefa ca aurais fais plaisir.

Mais si cest un mal pour un bien ca me gene pas du tout , Allez l'OM ce qui m'enerve le plus cest le score :fache: