Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 829 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31371

Citation : Yes pulk, j'ai vu ça, mais il peut pas jouer, sa lettre de sortie a pas encore reçu de la fedration belge

bad luck, on est relegable. Tonygoal, ça fait un moment qu'il a plus le niveau ligue1, mais en ligue 2 il peut rendre de précieux services



Sacré carrière quand même le tony... :mdr:

Y'a le cousin d'une copine qui est 3e gardien à Tours, je sais plus comment il s'appelle, apparemment il espérait monter dans la hiérarchie des gardiens car le titulaire se prenait constamment des buts, mais le club a apparemment embauché un nouveau goal.

Citation : T'es musicien toi aussi pulk?



'foiré :mdr:

Je joue plus dans aucun groupe depuis 2 ans mais je continue tout seul dans mon coin. :clin:
Audiofanzine Football Club
31372
Pulk: je t'inscrits



les lyonnais exclus:tu rigoles ou quoi

Lyon fut un des chantres de la scène Punk/hardcore
et j'ai une tenderesse toute particulière pour Parkinson Square, un de spremiers vrais groupe hardcore français

c'est pas passque l'ol est un tas de sac à merde que je n'aime pas le public

surtout que je t'ai déjà parler des ultra lyonnais qui à une époque assuraient dans la violence plus que les autres (au niveau de Paris et de Lille)

et l'engagement physique, meme si il était versé pour une cause opposée, je l'ai toujours respecté

y'a pas plus normal qu'un skin fasciste sorti de son contexte, et y'a pas plus maléable qu'un skin fasciste en tete à tete
combien de fois j'ai joué dans des lieux ou le patron était Le Penniste

ça m'a jamais empéché de lui faire geuler "la jeunesse emmerde le fn" au mieux, ou de boueffer avec au pire

faut pas oublier: on est tous des freres humains
pas un plus valable que les autres




au fait, je t'inscrits de force
si t'es pas jouasse viens me le dire en face

Lyon fuckin' Angie power



ps: Vairelles à Tours, putain le mec
quel gachi pour ce super grand jouer
je ressors ma litanie sur Cubayne, mais ce sont 2 des plus grand attaquant qui ont foiré leur carrière (faut dire que l'ol pour le coup de Vairelles, à fait foirer pas mal de carrière de butteurs français)
31373
Alors vu mon style de musique ça sera tout sauf hardcore (voir mon profil) :mdr:

Citation : au fait, je t'inscrits de force
si t'es pas jouasse viens me le dire en face



Bon bah je vais essayer de trouver un peu de temps alors
:mdr:
Audiofanzine Football Club
31374

Citation : Y'a le cousin d'une copine qui est 3e gardien à Tours, je sais plus comment il s'appelle, apparemment il espérait monter dans la hiérarchie des gardiens car le titulaire se prenait constamment des buts, mais le club a apparemment embauché un nouveau goal.



Eric Druguet. Une vrai passoire. le club a flippé de le laisser comme doublure en L2 alors ils ont recruté l'ancien gardien de laval
31375

Citation : faut dire que l'ol pour le coup de Vairelles, à fait foirer pas mal de carrière de butteurs français)



née, luyundula, frau dernierement :D:
31376

Citation : Eric Druguet. Une vrai passoire. le club a flippé de le laisser comme doublure en L2 alors ils ont recruté l'ancien gardien de laval



Je lui demanderai si c'est lui, apparemment vu ce que tu dis ça a l'air d'être le cas. :mdr:
Audiofanzine Football Club
31377

Citation : Paris c'est pas du rugby, c'est du spectacle pour djeunz jeans/mocassin/T Shirt moulant ou chemise cintré et sorti du pantalon



Oui... hé bé... Il n'ya donc rien de vrai a Paris pour les afiens. :mdr:

Un jour je vais surement lire ceci > Paris n'existe pas donc rien ne peut etre vrai a Paris. <
31378
Z'avez vu Marseille ?? :8O:

Y'se sont réveillé... jolis buts en plus :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31379

Citation : Foot - L1 - PSG

Lacombe : «Un but de minimes»
Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG, regrette «la manière dont (son équipe a pris) le but» de la défaite à Saint-Etienne (1-0). «C'est un but que l'on prend en minimes mais pas à ce niveau-là, dit-il avec son habituel franc-parler. Sur ce coup-là, les garçons ont été un peu fatigués. On s'aperçoit qu'avec l'enchaînement des matches ça devient difficile. Sur la seconde période, nous méritons même de gagner. (...) Parfois, il y a beaucoup d'adversité comme en ce moment contre nous. Nous avons des occasions que nous ne mettons pas au fond. Cela fait partie du football. Je suis désolé pour tout le monde et notamment les joueurs qui ont fait beaucoup d'efforts et ils ne sont pas récompensés. En continuant à jouer ce genre de rencontre de la sorte, nous gagnerons des matches».



Après les joueurs en CFA, le niveau du PSG : minimes!

Lacombe, il a pas compris que son équipe joue en L1!



Citation : En continuant à jouer ce genre de rencontre de la sorte, nous gagnerons des matches



Enfin, à court d'arguments, Lacombe nous explique qu'a force de perdre des matchs, le PSG finira par en gagner!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

31380
Il est peut etre grand temp de declarer mister Lacombe gros looser de service.

Et sinon et encore une fois, je comprend toujour pas (plus que jamais donc) pourquoi ce mec est encore aux commandes du PSG. Mais bon... On va dire que maintenant c'est pas grave puisque pour les dirigeants, rien n'est grave au PSG!

Meme pas la defaite...