Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 837 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31361
Orléans est en tête de la pro A de basket :fou:
31362
Incroyable!!

:oo: :oo: :oo:


(enfin, le plus incroyable c'est ce + 30 à Bourg pour le 1er match en ProA d'Orlinz!!!!)
31363
Le plus surprenant, c'est même le -2 qu'on a pris à l'asvel

enfin dans la course au maintien, avoir battu bourg et reims, c'est une bonne chose. Apres les choses vont se compliquer un peu car a priori, on a déja joué contre les 2 plus faibles du championnat
31364
Toulouse grosse rafale contre Montpellier :(((
31365

Citation : Toulouse grosse rafale contre Montpellier


???

contre les jaunards plutot


par contre, Montauban, alors là :oo: :oo:


sinon, Paris, faut qu'ils arretent la créatine et autre testostrérone , le Szarzewski il en déborde tellement il est gonflé des bras
ça devient nawak là
leur supèriorité physique démentielle + leur calendrier gay+ leur président capitalo mégalo pom pom girl de merde , çaz commence à faire un peu trop là

ou va le rugby?



allez Brive et un salut à lolo Rodriguez, qui malgré un passé énorme en tant que joueur, bafouille depuis quelques saisons son rugby en tant que coach




bon les forts en gueule, vous venez vous éclater sur le concours Angie ou vous restez derrière vos claviers à taper des conneries caramailiennes ?
31366
Toi boum, j'crois que t'aimes pas le stade français! :langue:

angie, j'vais aller faire un tour pour voir de quoi ça cause :roll:
31367
J'aime le rugby, le basket, la hard core et le punk
j'aime pas NRJ


Paris c'est pas du rugby, c'est du spectacle pour djeunz jeans/mocassin/T Shirt moulant ou chemise cintré et sorti du pantalon

bref, de la bouse pour citadins




un peu comme au basket, dans les salles de France, en foutant leur zik de merde au clavier avec des poufs qui remuaient leur cul, pour remplacer les Bandas

Bah,ça a jamais prit

en Grece ou en Turquie, pas besoin de ces artifices de merdes, c'est le public qui fait le spectacle
sur le terrain: ça joue!


voila
31368
Autant j'suis supp de pour le foot, autant pour le rugby, je préfere biarritz, club de Blanco (joueur qui m'a fait aimer le rugby)
31369

Citation :
bon les forts en gueule, vous venez vous éclater sur le concours Angie ou vous restez derrière vos claviers à taper des conneries caramailiennes ?



Hello Boom.

T'acceptes les lyonnais ou ils sont interdits ?

Bon je m'inscris pas officiellement car j'ai beaucoup de choses persos à avancer. Mais si je trouve un peu de temps pour ton contest j'essaierai de faire quelque chose mais je garantis rien.

martis > t'as vu que tony vairelles a signé à Tours ?
Audiofanzine Football Club
31370
Yes pulk, j'ai vu ça, mais il peut pas jouer, sa lettre de sortie a pas encore reçu de la fedration belge

bad luck, on est relegable. Tonygoal, ça fait un moment qu'il a plus le niveau ligue1, mais en ligue 2 il peut rendre de précieux services


T'es musicien toi aussi pulk?