Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 802 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31471
J'ai failli le préciser dans mon poste en plus! :bravo:
31472
En tout cas merci du tuyau je vais checker si je le trouve sur football manager :mdr:
31473
Beaucoup de monde en parle depuis 1 an. Perso j'ai jamais vu jouer mais j'en entends toujours du bien. Il a choisi la nationalité Française à ses 18 ans. Apparemment plus pour faciliter son arrivée en Europe (passport communautaire) que par son attache à la France. Ca m'étonnerait pas de le voir débarquer en France rapidement.
Audiofanzine Football Club
31474
Lyon va avoir un max de blé de totue façon, donc ils vont pouvoir recruter qui ils veulent!
31475
Peut-être mais même en amérique du sud maintenant, ils ne lachent plus les joueurs pour une misère, c'est tout de suite 10M€ pour un joueur correct
31476

Citation : celui qui rappelle David Trezeguet par son itinéraire et son poste

J'espère qu'il nous rappelera pas le Trézéguet qu'on a vu contre l'Ecosse.


d'ailleurs je sais pas ce qu'il a de commun avec trézeguet, Trézégol c'est un argentin avec un nom Francais qui à commencé dans les championnat Français...

Lui c'est un Français avec un nom argentin qui a commencé dans le championnat Argentin... en gros c'est tout l'inverse...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31477

Citation : J'espère qu'il nous rappelera pas le Trézéguet qu'on a vu contre l'Ecosse


et encore, si y'avait que contre l'Ecosse... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31478
Trezeguet j'ai toujours l'impression que personne veut lui passer la balle sinon il est toujours bien démarqué je trouve en géneral! :bravo:
31479
Il a reçu combien de bons ballons Trezeguet contre l'Ecosse ? C'est un joueur de surface mais en face ils sont 7 ou 8 regroupés en défense.

Son rendement est certes mauvais en EDF mais c'est parce qu'il est mal utilisé, quand on voit qu'il continue de marquer en serie A (je parle de la saison passée) alors que les défenses italiennes sont réputées, comment expliquer ça ?

Ribery a été inexistant aussi mais la, personne n'en parle. vivement le retour de Govou :mrg:
31480
Et au fait j'ai raté un épisode ou on ne parles plus de Dorhasso, ça a donné quoi l'entretien de la semaine dernière ? mise à pied ? licenciement ? promotion ? nouveau contrat ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl