Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Beaucoup de monde en parle depuis 1 an. Perso j'ai jamais vu jouer mais j'en entends toujours du bien. Il a choisi la nationalité Française à ses 18 ans. Apparemment plus pour faciliter son arrivée en Europe (passport communautaire) que par son attache à la France. Ca m'étonnerait pas de le voir débarquer en France rapidement.
Citation : celui qui rappelle David Trezeguet par son itinéraire et son poste
J'espère qu'il nous rappelera pas le Trézéguet qu'on a vu contre l'Ecosse.
d'ailleurs je sais pas ce qu'il a de commun avec trézeguet, Trézégol c'est un argentin avec un nom Francais qui à commencé dans les championnat Français...
Lui c'est un Français avec un nom argentin qui a commencé dans le championnat Argentin... en gros c'est tout l'inverse...
Il a reçu combien de bons ballons Trezeguet contre l'Ecosse ? C'est un joueur de surface mais en face ils sont 7 ou 8 regroupés en défense.
Son rendement est certes mauvais en EDF mais c'est parce qu'il est mal utilisé, quand on voit qu'il continue de marquer en serie A (je parle de la saison passée) alors que les défenses italiennes sont réputées, comment expliquer ça ?
Ribery a été inexistant aussi mais la, personne n'en parle. vivement le retour de Govou
Et au fait j'ai raté un épisode ou on ne parles plus de Dorhasso, ça a donné quoi l'entretien de la semaine dernière ? mise à pied ? licenciement ? promotion ? nouveau contrat ?