Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 789 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31971
Arrête tes conneries y'avait 3 fois péno mais on va pas non plus en parler 15 ans.

Juste une question, y'a toujours un truc qui m'a marqué mais personne n'a jamais soulevé ce fait :

n'est il pas "normal" statistiquement parlant qu'une équipe qui attaque 3 fois plus qu'une autre a forcément plus de situations pour être avantagé ?

Prenons un exemple, un match où l'équipe A a 20 occasion, l'équie B en a 3.
Il y a quand meme une sacrée probabilité pour qu'une decision faborable soit accordée à A.

En gros, une équipe peut pas avoir de hors jeu ou de penalty favorable si elle ne se trouve pas dans le camp adverse.

Pour moi ça joue également dans le compte mais je doute de pouvoir vous convaincre.
Audiofanzine Football Club
31972
T'as vu Aulas aujourd'hui
il t'a refilé ses arguments?

laisse béton et bosse ton "angie"

salut aux ultra gones.......les pauvres
31973

Citation : Le coup franc de Juninho à Marseille n'a pas été aidé par qui que ce soit...

Si le Mistraleuuuh

tiens allez... je vais me resservir un Ricard, c'est la seul chose que j'aime venant de Marseille...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31974

Citation : T'as vu Aulas aujourd'hui
il t'a refilé ses arguments?

laisse béton et bosse ton "angie"

salut aux ultra gones.......les pauvres




Pourquoi il a dit quoi je jean mimi ? :bravo2:

tu trouves pas ça cohérent ce que je dis ? bon tant pis j'aurais essayé... :bravo2:

Yep faut que je me bouge sur Angie, il me reste quelques jours mais t'auras une version le 31, peut être pas finalisée, mais t'en auras une. :clin:
Audiofanzine Football Club
31975

Citation : n'est il pas "normal" statistiquement parlant qu'une équipe qui attaque 3 fois plus qu'une autre a forcément plus de situations pour être avantagé ?


Bon la faut s'incliner, car effectivement c'est un argument tout a fait valable.
Mais donc qui fait que l'OL a plus d'action que les autres? et bien c'est OLASSE et Houiller, donc au bout du compte, l'OL a plus de petites faveurs d'arbitrage car elle a plus d'action, ceci étant du à la politique du club. CQFD
31976
En gros (ou presque), ca laisse penser qu'une équipe qui domine en nombre d'occasion mérite des péno bidons et des hors jeu favorables pour marquer un ou des buts. Ca apprendra a l'equipe adverse d'avoir moins d'occasion que l'OL!

:??:
31977
Ben ... oui... mais quelque part, c'est le jeu :??:
31978

Citation : En gros (ou presque), ca laisse penser qu'une équipe qui domine en nombre d'occasion mérite des péno bidons et des hors jeu favorables pour marquer un ou des buts. Ca apprendra a l'equipe adverse d'avoir moins d'occasion que l'OL!



Non, ça c'est un raccourci partisan :non:

La théorie de Pulk me semble logique, + une équipe se met dans des positions favorable, + elle risque d'avoir des situations de jeu favorables, y compris des fautes de l'adversaire (ça s'appelle jouer la faute), ou bien des erreurs d'arbitrage, etc...

C'est pas pour justifier, c'est pour tenter d'expliquer une plus forte quantités de situations litigieuses dans certaines équipes... :clin:

Bien joué, Pulk :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31979
Boum , j'aimerais pas te croiser en négociations...tu lâches rien...

Ktom.. :clin:

Citation : Je veu dire par la, les arbitres laisse croire a un arbitrage normal

: et merde encore une machination....

Pulk tu oublies un peu vite le catenacio qui a fait de l'italie une équipe redoutée et titrée pendant des décennies aussi bien en club qu'en équipe nationale.
t'as des excuses...t'étais pas né.
31980
Putain, j'étais tranquilement en train de latter l'italie en finale de la coupe du monde et mon émulateur à planté............J'suis sur que c'est un complot de squadra..