Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 411 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31481
Prolongation et revalorisation du contrat jusqu'en 2010, place de titulaire indiscutable et césar du meilleur acteur et réalisateur pour "the subtitute".
31482
Lamouchi/Diouf : ça chauffe
Le 10/10/2006 à 14:26

Sabri Lamouchi, trois semaines après son arrivée au Qatar, est longuement revenu sur sa nouvelle vie et sur son départ de Marseille, dans une interview à France Football. L'ancien international évoque ce qui l'a attiré au Qatar : "Les contrats sont effectivement très intéressants. Ce pays est enrichissant tant sur le plan culturel que financier ! Je ne suis donc pas venu au Qatar uniquement pour l'aspect sportif." Voilà qui est clair ! Mais bizarrement, Lamouchi ne veut pas qu'on lui colle cette image de mercenaire : "Je rappelle à certains qui l'ont visiblement vite oublié, que j'ai revu mes conditions d'alors à la baisse pour signer à Marseille. Je n'apprécie pas du tout qu'on essaye de me faire passer pour un mercenaire !" (sic)

Selon lui, les raisons de son départ sont ailleurs : "Quand j'entends M. Diouf dire que "je ne supportais pas la concurrence", ça me faire rire. Je n'ai pas de leçons à recevoir de ce monsieur. Ce n'est pas parce qu'il manie bien le verbe qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi dans mon dos. Aujourd'hui je regretterais presque d'avoir été honnête ! J'aurais bien pu rester à l'OM, faire un match de championnat par-ci, un autre de coupe de la Ligue ou de France par-là, et aller au bout de mon contrat. Mais je ne voulais pas être un tricheur." Il évoque également ses relations difficiles avec Albert Emon.

Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"
31483

Citation : Ribery a été inexistant aussi mais la, personne n'en parle. vivement le retour de Govou



J'entend parler que de ca moi , "oue cest a cause du ramadan" , " oh le ribery il est cramé" , "oh ribery il choisi ces match"
31484
Ribéry vous étiez bien content de l'avoir pour la coupe du monde. Maintenant qu'il est un poil fatigué vous le détestez ? Mais c'est quoi cette mentalité de français ?! :mdr:
31485
Moi j'lai toujours détsté, y compris avant et pendant la coupe du monde, et j'aurai préféré voir Giuly à sa place
31486

Citation : Moi j'lai toujours détsté, y compris avant et pendant la coupe du monde, et j'aurai préféré voir Giuly à sa place



+1

Moi aussi j'aime pas Ribery. Et de toutes façons je deteste tout les joueurs de l'om :mdr:

Par contre, face a l'Italie j'etais tres content de le voir evoluer avec les bleus a la place d'un joueur hargneux, teigneux, combatif, experimenté et certain de son football comme Giuly!
31487
Moi je deteste tout les joueurs du PSG, remarque ça tombe bien, il n'y en a aucun en equipe de France...


Ribery a perdu les 3 deniers matchs qu'il a joué, (nantes, mlada, ecosse) et quand l'Om a gagné contre Toulouse, c'était sans lui. Je pense qu'il devrait se reposer un peu et ne pas jouer contre les feroés.
31488

Citation : Moi j'lai toujours détsté, y compris avant et pendant la coupe du monde, et j'aurai préféré voir Giuly à sa place

Idem, Il rate plusieurs caviars devant les buts, notament un en finale que Giuly ou anelka aurait mis au fond

Citation : Moi je deteste tout les joueurs du PSG, remarque ça tombe bien, il n'y en a aucun en equipe de France...

Et Landreau ? :non:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31489
Pour moi, Ribéry est un peu sur-évalué, mais quand même.
Il a fait dans certains matchs (avec Marseille ou en EDF) des trucs supers.
Giuly n'a pas le même profil pour moi. Il est très fort, mais Ribéry a un dribble et une percussion incroyable.
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31490

Citation : remarque ça tombe bien, il n'y en a aucun en equipe de France...



Bah c'est logique non? Tu as bien ecris France donc...

Sinon comme dis plus haut il ya Landreau (remplaçant qui peut toujour rever pour etre numero 1 bien entendu...). Mais franchement, il faut conseiller aux plus jeunes qui revent de jouer en EDF de ne jamais signer au Paris Saint Germain FC! Grave erreur boudiou! Ou alors, leur dire qu'ils peuvent jouer au PSG juste apres une coupe du monde (histoire de brasser quelques millions et de se foutre de la gueule de ses supporters en jouant comme de la merde), mais qu'a l'approche de cette derniere il faut vite signer ailleur! :mdr: