Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 690 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31551
Ya moyen de lui faire fermer son clapet à squadra, car depuis la coupe du monde ça devient pénible de lurker là :x:
31552

Citation : Ya moyen de lui faire fermer son clapet à squadra, car depuis la coupe du monde ça devient pénible de lurker là



Ha ouai attend mon grand!

Vive la France et vive son championnat qui est je le rappel le meilleur et le plus grand que la terre puisse porter! Vive ses clubs legendaires bien meilleur que le Real Madrid ou autres AC Milan Manchester United Barça etc! Vive ses clubs avec de l'ambition et de la classe!

Et finalement je prefere regarder Le Mans-Sochaux que Messine-Sampdoria! C'est vachement mieux!!!



note: C'est bon la chochotte?
31553
Bon les gônes on se décide ?
31554
Merci.
31555
Zob.
31556

Citation : Les Italiens ou autres Espagnols et Anglais etc ont su garder leurs clubs (vainqueurs et non finalistes) au top ou alors au plus haut niveau de leurs championnats.



bizarre pour la c1 le seul club vainqueur qui n'est plus dans sa premiere division nationnale c'est nottingham et devinez quoi c'est un club anglais...


(il y en a aussi un autre (italien) mais là c'est pas pour des raisons sportives...devinez...)
31557

Citation : Saint-Etienne aurait-il essayé de déstabiliser Lyon avant le derby ? C'est ce qu'estime Jean-Michel Aulas, selon qui, les dirigeants stéphanois auraient posé une réclamation concernant François Clerc, suite au match de suspension que ce dernier a purgé la semaine dernière à Sochaux.

« Malgré cela, un dépôt de réclamation a quand même été effectué pour faire de la paperasse, pour enquiquiner et pour embêter nos joueurs qui s'en sont souvenus dans les 20 dernières minutes du match, explique Jean-Michel Aulas. Ce n'est pas digne d'un très grand club du passé, ni d'un club potentiellement fort. Les dirigeants stéphanois devront réviser leur comportement s'ils veulent être crédibles dans le futur. Depuis, quelques années, ils ne sont pas bons perdants, mais comme ils perdent souvent, ils ne sont pas tellement bons tout court. Il y a un décalage en ce moment entre le public et les joueurs, qui ont été excellents d'un côté et les dirigeants de l'autre. »


:mdr:
31558
Bien que fervent supporter de l'OL depuis les culottes courtes, même si je suis baba devant la travail accompli par Aulas et son équipe, il faut bien admettre que les déclarations de Jean-Michel Aulas font souvent tâches par leur puérilité et leur mesquinerie, très bel exemple donné par Nick Larsson.
Ca doit être d'autant plus énervant que Lyon écrabouille le championnat.
31559
Aulas n'est qu'une crapule à côté de laquelle Tapie et Bez sont des enfants de coeur, le championnat Français n'a plus aucun intérét parceque Lyon triche, point.
Un club qui gagne 6 championnats nationaux d'affilé ça fait penser au score des présidentielles dans les républiques bananières.
Tu mets l'entraineur que tu veux, (on voit bien les brillantes expériences post lyon de Santini et Le Guen), ça change rien, c'est à gerber!
Le seul irremplaçable ça a l'air d'être Duvergne, qui pond des internationnaux comme s'il en chiait, ce mec est même capable de réssuciter le Grand Vieira et le grand Zidane en un mois de temps (ok il a un peu surdosé pour Zizou, c'est con...).
Et Aulas qui en rajoute sans arrét dans l'arrogance!!!

Aulas c'est Berlusconi en moins puissant, d'ailleur en quart de la c1 contre Milan, ben ça passe pas, comme par hasard.

Les "grands clubs d'europe" sont tous pourris jusqu'à la moëlle, l'OL est en train de devenir un grand d'Europe.
31560

Citation : Le championnat Français n'a plus aucun intérét parceque Lyon triche, point.



Je n'ai aucune action, je ne suis pas Lyonnais, comme tout le monde, Aulas me les brise mais honnêtement à voir le niveau de jeu de Lyon depuis quelques années, ils n'ont pas besoin de tricher...