Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 072 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31801

Citation : C'est sur c'est mieux que "pfff" en 1 mot ou rien dire en 1 phrase!

pfff

En même temps je vais pas pondre un roman pour réagir à une connerie...
31802

Citation : En même temps je vais pas pondre un roman pour réagir à une connerie...

et une belle en plus :8O:
31803
C'que j'adore sur af, c'est qu'il suffit qu'un mec passe,pose sa bouse, généralement un "nip", un "pff" ou nawak" sans autre forme de procès, et un puis des blaireaux se radinent et acquiessent comme des moutons bien sages!!

que psy balance sa merde sans argumenter,sans rien ajouter à part son "p^fff" péremptoire, bon, ok, c'est une humeur, mais que d'autres l'imitent, bah çà,c'est le vide, le néant du propos, le "la majorité a raison"

il suffirait donc de prendre n'importe quel post, et de décider unilatéralement sans expliquer que c'est nawak

bah dis donc les gars, dans la vraie vie, oh que vos réunion de travail doivent etre riches!!

alors les 2 là, je répète :

malouda à la coupe du monde a joué comme une bite
depuis il s'éclate à l'Ol (mmee l'année dernière)

j'en conclue que c'est un sac à merde....à moins qu'il y ait une autre raison que vous ne manqueriez pas d'indiquer à part vos annonements

voilà
31804
Nan mais c'est sûr, vu la conjoncture économique, ses perspectives pour sa carrière et les conseils de son coiffeur, il avait tout intérêt à jouer n'importe comment la coupe du monde :zzz:
31805
Un joueur qui progresse est un sac à merde?! Il joue mieux maintenant que pendant la coupe du monde ça on peut l'admettre (de là à dire qu'il jouait comme une bite, hmm...), mais désolé il ne s'éclate pas exclusivement à Lyon, il est aussi bon au sein de l'équipe nationale que dans son club désormais, il faut être aveugle pour ne pas le voir!
31806
Oui, oui, des progrès époustoufflants en 1 mois!

:fou:
31807
Fiouuuuu, c'est envoyé, ça ! :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31808
Oui, oui, ça c'est sur
j'envoie tout balader maintenant
j'argumente à bloc

arfff, j'oubliais 2 grands classiques :

lol

:ptdr:
31809
Le psg recommence timidement à sortir des jeunes, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait débuter des match a autant de rookies (chantome, dramé, mulumbu..)
31810
Et mulumbu il m'a impressioné !!!!!! très bon match de sa part samedi..

(d'ailleurs le reste de l'equipe à pas mal joué non plus.. il manquait qu'un but quoi.. :??: )

ca m'a aussi fait plaisir de voir jouer Rothen comme ca..