Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 787 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32451

Citation : Fils de pute



dailleurs il est tres etonnant de voir qu'il n'y a en fait que tres peu de veritable fils de pute en equipe de france, ce n'est pas tres representatif du pays non plus.



edit: crossroads :mdr:
32452
Un responsable d'une association de défense des droit des handicapés s'est étonné de l'absence de représentation des handicapés en équipe de france. Selon lui il devrait y avoir au moins un à deux handicapés en équipe de france. Il aurait ajouté qu'à l'inverse ceux ci étaient surreprésentés dans l'effectif du psg.

32453

Citation : Fils de pute c'est un petit peu excessif non? surtout qu'il n'y a rien dans cette remarque qui soit particulièrement raciste ni rien dans ta réponse qui soit particulièrement humaniste et ouvert d'esprit.



M'en tape ca deviens tellement banal de raconter de la merde sur une certaine categorie de la population. Squadra en plus ilf ais ca juste pour etre a contre courant , mais bon quand j'vois le club qu'il supporte , le pays qu'il aime.

La france c'est aimer la ou quittez la alors messieurs Squadra , Freish et tout le toutim la porte est grande ouverte.
32454
100 % de l'équipe de France paie l'impot sur la Fortune... vous trouvez ça représentatif de l'a population Francaise vous ? :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32455
Franchement, vous voulez pas parler de sport plutot?

Si y'a un concours de résonnement bidon sur des sujets, y'a pas mal de candidats au podium

L'invective et l'insulte (quoique pour certains, c'est une façon spontanée de s'exprimer), j'pense pas que ce soit le fond de commerce de ce post

Citation : "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive"




Merci par avance
32456

Citation : La france c'est aimer la ou quittez la


tiens, d'ailleurs à ce propos 100% des joueurs de l'équipe de France joue déjà ou rêve de partir jouer à l'étranger, ça non plus ça n'est pas très représentatif de... bon ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32457
La news de la journée c'est quand meme Eto'o qui signe chez le 17ème deligue 2 non?
32458
Moi je trouve qu'y a trop de blacks sur AF. Il en faudrait 2-3, pas plus. :D:

I'm Back

32459
Non c'est ça l'info du jour

Citation : BUDAPEST (AP) - Le football a perdu l'une de ses légendes, Ferenc Puskas, mort vendredi dans un hôpital de Budapest. Il était âgé de 79 ans.

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32460
:8O: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est Beyrouth ici!