Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 615 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32551
Copyright sur les chant de supporters, trop fort, si ça continue ils vont demander des droits d'auteur...

sinon, chealse a perdu et c'est cooool!!! et donektch qui pourrait passer en 8é trop fort (ça serait genial)
32552
On me dit dans l'oreillette qu'en ce moment même une loi est en train d'être votée pour interdire toute chanson d'enfant à son gosse sans en avoir payé les droits d'auteur. Va falloir composer!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32553
Flag

I'm Back

32554
Malouda: au top, disons l'inverse qu'en EDF ou là, on avait beson de lui



sur le terrain, en edf à la coupe du monde, on aurait dit un junior
tout perdu
air hagard
qui mouille pas le maillot
le mec qui attaque pas, qui se déchire pas, qui s'arrache pas
qui se carbonise pas
qui se sort pas les tripes
qui ne transpire pas, meme pas!
et là, vous avez des yeux, vous ne pouvez pas dire le contraire

donc vous connaissez l'esxpression pour un mec qui glande en edf (et ne dites pas le contraire en voyant ces prestations à l'ol à peine 1 mois après) et qui s'éclate avec son club


c'est un ...


un...



euh, c'est sur que mon gage est terminé?

je peux le dire ou il me reste des jours à tirer?
32555
Sac à merde ?

I'm Back

32556
Dit le je crois que t'as le droit (il faut que tu le dises sinon je crois que tu vas peter une durite)
32557
:bravo2:

c'est pas moi qui l'ai dit!
32558
Boum, on t'a déjà dit que le pauvre Malouda s'était fait charcuter le c*l 3 semaines avant, ça peut expliquer une baisse de forme non ?
32559
Oui, oui, bien sur, mais oui, c'est sla oui

comme TP

oui, oui


Malouda et Tp aux pays des arbres magiques...
32560
Ben Malouda il fait son boulot quand il est dans son élément, comme tout le monde. Il joue dans un club, on le balance dans une sélection et on lui dit de jouer comme il le fait toujours, c'est aussi simple que ça.

C'est typique des amateurs de foot qui ne connaissent le sport que par la TV, le stade ou le pub : on critique chaque passe, chaque contrôle, chaque placement, chaque sélection comme s'il s'agissait de chevaux ou de robots.

A l'instar de la zique, on ne peut pas prendre un excellent élément de chaque groupe et faire un meta-groupe.

Mais ça Boum tu t'en rendras compte en prenant un peu de maturité























(ptain là il va dégoupiller une bombe H hihihihihihihihihi)

I'm Back