Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 351 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32651
Un club israelien à priori inférieur au psg fout une branlée cul nu à celui ci devant des supporters néonazis qui s'en prennent ensuite à un supporter israelien. y'a pas besoin de beaucoup d'imagination pour se dire que la haine des juifs est un petit peu derrière ça

32652
Le bof de service t'es gentil moi perso je m'en tape du foot et de Paris ou pas Paris je me demande juste pourquoi tout le monde parle de fachos et y'a un Mounir au milieu... apres si vous voulez jouer aux supporters de base c'est sans moi merci le bof vous salue et ce soir un petit Albi-Toulouse y'aura pas de morts après le match :boire:

 

 

32653

Citation : Un club israelien à priori inférieur au psg fout une branlée cul nu à celui ci devant des supporters néonazis qui s'en prennent ensuite à un supporter israelien. y'a pas besoin de beaucoup d'imagination pour se dire que la haine des juifs est un petit peu derrière ça



Alors attends, tu prends des fachistes et des mecs qui ne le sont pas et tu les fou aux alentours d'un stade de football après une énorme défaite du club local contre un club plus petit. Ensuite, tu prend un supporter adverse qui sait tres bien les risques qu'il prend en ce promenant aux alentours de ce stade en narguant le supporter adverse, surtout après la victoire de son équipe. Il se passe quoi au juste? Bah il se passe qu'il va avoir des problèmes. Les mêmes problèmes que chaque supporter va rencontrer, qu'il soit musulman, chrétien, juif ou boudiste ou qu'il soit black, blanc, jaune ou beurre! Alors cette histoire de juif elle est un peu facile je trouve.

Il ya aussi un gros probléme sur le dispositif de securité!
32654

Citation : Le bof de service t'es gentil



Desolé :D:
32655
Bon on se calme, une blague pour détendre l'atmosphère :

Citation : Arrivé depuis deux mois à Tours (L2), Tony Vairelles a été titularisé cinq fois mais n'a toujours pas marqué. Son entraîneur Albert Falette a hâte que son avant-centre retrouve son vrai niveau.



Désolé Martis
32656
Non c'est clair t'as raison c'est le dispositif de sécurité qui est naze. Mobiliser 3000 flics chaque soir de matche pour satisfaire la furie d'une poignée de connards c'est pas assez, il en faut 6000.

32657

Citation : Non c'est clair t'as raison c'est le dispositif de sécurité qui est naze. Mobiliser 3000 flics chaque soir de matche pour satisfaire la furie d'une poignée de connards c'est pas assez, il en faut 6000.



Non, il en faut 1000 a 1500 bien placés! C'est pas plus compliqué.
32658
La c'est juste un seul venu pour tuer c'est pas la même chose!
32659

Citation : Arrivé depuis deux mois à Tours (L2), Tony Vairelles a été titularisé cinq fois mais n'a toujours pas marqué. Son entraîneur Albert Falette a hâte que son avant-centre retrouve son vrai niveau.



Bah, il va marquer lorsque son équipe recontrera le PSG en coupe de france ou en coupe de la ligue!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32660
T'es gentil on est déjà éliminé :pleure: