Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Un club israelien à priori inférieur au psg fout une branlée cul nu à celui ci devant des supporters néonazis qui s'en prennent ensuite à un supporter israelien. y'a pas besoin de beaucoup d'imagination pour se dire que la haine des juifs est un petit peu derrière ça
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32652Posté le 24/11/2006 à 17:21:04
Le bof de service t'es gentil moi perso je m'en tape du foot et de Paris ou pas Paris je me demande juste pourquoi tout le monde parle de fachos et y'a un Mounir au milieu... apres si vous voulez jouer aux supporters de base c'est sans moi merci le bof vous salue et ce soir un petit Albi-Toulouse y'aura pas de morts après le match
0
Anonyme
997
32653Posté le 24/11/2006 à 17:28:01
Citation : Un club israelien à priori inférieur au psg fout une branlée cul nu à celui ci devant des supporters néonazis qui s'en prennent ensuite à un supporter israelien. y'a pas besoin de beaucoup d'imagination pour se dire que la haine des juifs est un petit peu derrière ça
Alors attends, tu prends des fachistes et des mecs qui ne le sont pas et tu les fou aux alentours d'un stade de football après une énorme défaite du club local contre un club plus petit. Ensuite, tu prend un supporter adverse qui sait tres bien les risques qu'il prend en ce promenant aux alentours de ce stade en narguant le supporter adverse, surtout après la victoire de son équipe. Il se passe quoi au juste? Bah il se passe qu'il va avoir des problèmes. Les mêmes problèmes que chaque supporter va rencontrer, qu'il soit musulman, chrétien, juif ou boudiste ou qu'il soit black, blanc, jaune ou beurre! Alors cette histoire de juif elle est un peu facile je trouve.
Il ya aussi un gros probléme sur le dispositif de securité!
0
Anonyme
997
32654Posté le 24/11/2006 à 17:28:52
Citation : Le bof de service t'es gentil
Desolé
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32655Posté le 24/11/2006 à 17:30:53
Bon on se calme, une blague pour détendre l'atmosphère :
Citation : Arrivé depuis deux mois à Tours (L2), Tony Vairelles a été titularisé cinq fois mais n'a toujours pas marqué. Son entraîneur Albert Falette a hâte que son avant-centre retrouve son vrai niveau.
Désolé Martis
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32656Posté le 24/11/2006 à 17:31:43
Non c'est clair t'as raison c'est le dispositif de sécurité qui est naze. Mobiliser 3000 flics chaque soir de matche pour satisfaire la furie d'une poignée de connards c'est pas assez, il en faut 6000.
0
Anonyme
997
32657Posté le 24/11/2006 à 17:33:48
Citation : Non c'est clair t'as raison c'est le dispositif de sécurité qui est naze. Mobiliser 3000 flics chaque soir de matche pour satisfaire la furie d'une poignée de connards c'est pas assez, il en faut 6000.
Non, il en faut 1000 a 1500 bien placés! C'est pas plus compliqué.
0
Anonyme
997
32658Posté le 24/11/2006 à 17:34:28
La c'est juste un seul venu pour tuer c'est pas la même chose!
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32659Posté le 24/11/2006 à 17:35:53
Citation : Arrivé depuis deux mois à Tours (L2), Tony Vairelles a été titularisé cinq fois mais n'a toujours pas marqué. Son entraîneur Albert Falette a hâte que son avant-centre retrouve son vrai niveau.
Bah, il va marquer lorsque son équipe recontrera le PSG en coupe de france ou en coupe de la ligue!