Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 780 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32691

Citation :
Tu peux me rafraichir la memoire stp?

La dernière fois que des supporters du PSG ont tués une personne? C'était quand déjà?

Si tu ne connais pas les hools etc... C'est pas la peine que tu en parles je pense. Tu confonds sûrement grand banditisme et hooliganisme en plus.



Si tu lisais les mémoires de "hools" comme tu dis, tu y verrais que la plupart sont inquiets de voir que de nos jours oui, des jeunes viennent armés, viennent non plus pour se battre mais pour tuer. Plus de code, plus de limite. Pour que ces types en arrivent à dire ça y doit y avoir du vrai, non?

M'enfin, puisqu'apparemment tu crois vraiemnt à ce que tu racontes, pas la peine de discuter et je finirais par être grossier...
32692

Citation : Squadra, défenseur de l'indefendable…



Toi c'est bien pire. Tu défends un criminel.
32693

Citation : M'enfin, puisqu'apparemment tu crois vraiemnt à ce que tu racontes, pas la peine de discuter et je finirais par être grossier...



Mouahahaha! Oué laisse tomber, ne discute pas avec moi. On va tourner en rond en plus...
32694
Oui, je defends un “criminel"…qui à tiré pour sauver sa peau et celle d'un supporter d'origine juive (puisque supporter du psg).

Toi, à sa place, tu appelles et tu attends les renforts pendant que le gonze se fait tabasser par 50 hooligans…Bah j'aimerais pas trainer avec toi, car tu ressembles tout net à un type bien lâche.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32695

Citation : Le procureur de Paris, Jean-Claude Marin, a dressé devant les journalistes un tableau des événements.

"Il semble que des injures racistes assez massives aient été proférées: 'sale nègre, sale juif'. Il y avait aussi 'Le Pen président', des cris de singe et des saluts nazis", a-t-il dit.

LEGITIME DEFENSE

L'agent, Antoine Granomort, affecté à la surveillance des cars de police disposés autour du stade, a utilisé son arme de service en situation apparente de légitime défense, alors qu'il avait été mis à terre, frappé au ventre et au visage par les émeutiers", selon le magistrat.

Il a crié à plusieurs reprises "police, police !" aux émeutiers, selon les témoins. Il a fait feu une fois selon la plupart des témoins, plusieurs fois selon d'autres.

"L'hypothèse la plus probable" est qu'une seule balle a blessé Mounir Bouchaer, lui traversant le poumon, avant d'atteindre en plein coeur et de tuer Julien Quemener, 25 ans, a ajouté le procureur.

Transporté à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière après le drame, Mounir Bouchaer, 26 ans, était vendredi hors de danger.

Entraînant Yanniv Hazout, Antoine Granomort s'est ensuite réfugié dans un restaurant MacDonald's, verrouillant la porte et faisant baisser les rideaux de fer. La foule de supporters a mis à sac le restaurant avant d'être dispersée par les CRS.

Plusieurs supporters du PSG ont été interpellés et étaient toujours interrogés en garde à vue par la police vendredi mais leur rôle n'est pas déterminé avec précision, a dit Jean-Claude Marin.

Le policier a lui aussi été placé en garde à vue et une enquête a été confiée à l'Inspection générale des services.

S'il est établi qu'il se trouvait légalement en état de légitime défense, Antoine Granomort ne serait pas pénalement responsable, a souligné le parquet.

BOULOGNE BOYS

Le supporter tué, Julien Quemener, était membre du club de supporters des "Boulogne Boys", marqué à l'extrême droite et appelé ainsi car ses membres se placent dans la tribune "Boulogne" du Parc des princes.

Ce groupe est impliqué dans de nombreuses violences, souvent racistes, commises en marge de matches du PSG depuis de nombreuses années.




J'crois qu'il n'y a plus grand chose à dire hein…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32696
32697


J'comprend mieux leurs resultats
32698
J'aime pas trop les flics, alors j'espère qu'on fera une enquête sérieuse et sans pitié pour vérifier la réalité de la légitime défense...
et que si elle est prouvée on lui donnera la légion d'honneur à ce flic et une belle promotion avec une belle augmentation de salaire.
32699
Quant à celui qui dit que les hool du psg n'ont jamais tués personne, il ne doit pas être bien vieux... et n'a jamais entendu parler de batskin !...
32700

Citation : et n'a jamais entendu parler de batskin !...


Il a jamais tué personnes que je sache?