Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 634 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32811
A force il ne restera que les gens comme toi squadra .... (j'espère pas pour le PSG) :|
32812

Citation : A force il ne restera que les gens comme toi squadra .... (j'espère pas pour le PSG)



Des gens comme moi?
Au parc des princes, la seul chose qui fait que je suis comme tel ou tel personne c'est le PSG. Et hors parc des princes mais toujour en tant que supporter du PSG (encore), la seul chose qui fait que je suis comme tel ou tel supporter du PSG (encore) et bien c'est le PSG :mdr: (flood)

mistouf, lui, il décide de ne plus supporter ce club. Et forcément, il ne reste donc que des gens comme moi au parc (ou derrière cette équipe). :mdr:

En dehors du sport et du football, chacun est unique et ne pense certainement pas de la même façon que moi.

Tu comprends? (non surement...)

Et pour conclure, n'espères pas pour le PSG puisque tu t'en fou!
32813
Pathétique...

N/C
32814

Citation : Pathétique...



Tu as rien d'autre à dire?

Ridicule... tu es...
32815
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32816

Citation : il ne reste donc que des gens comme moi au parc


De là à dire que ceci explique cela...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32817
Il serait sympa ce topic si yavait pas Squadra...

J'ai lu tes propos sur le flic venue au secours du type: d'habitude je ne porte pas forcément l'attitude et les actions de la police dans mon coeur, mais là le mec à les couilles de se pointer face à 150 bourrins écervelés pour venir en aide à un type et tu le taxe d'assassin???

C'est pitoyable serieux, avec des mecs comme toi qui continue à supporter une équipe de cette façon ton psg ne risque pas de sortir la tête de l'eau de si tôt...
32818
Et dire que la semaine dernière, certains me demandaient d'être indulgent avec ce "pôvre" squadra qui adoptait peu ou prou la position de Frêche sur l'Edf. Certes, j'avais fait une mauvaise plaisanterie en lui demandant des nouvelles de son ami Di Canio, mais bon n'étais-je pas visionnaire puisque maintenant il défend des types qui ne le méritent certainement pas.

Et maintenant, il vient la jouer : personne n'aime Paris et les parisiens et le PSG. Bah moi, je suis petit-fils de parisien, fils de parisien et parisien moi-même, j'ai été supporter du PSG et mahlheureusement je comprends la plupart des gens qui ont pris ce club en grippe. Quand depuis 20 piges on tourne la tête pour ne pas voir les agissements de 150 connards, il arrive toujours un moment où il faut payer la douloureuse.

Mais bon, squadra s'en fout, il a toujours ses potes de Boulogne qui comme lui continueront à "supporter" le PSG ! :(((
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32819

Citation : il a toujours ses potes de Boulogne



Ah d'accord ça explique pas mal de chose...

Non puis sincerement même si je participais pas avant ce topic était sympa, là ça parle du psg, du psg et encore du psg (et de l'OL mais bon eux on en parle pour des raisons footballistique et non pour des conneries de supporters). Ca devient chiant à la longue que Squadra la ramene systematiquement sur le psg. Je sais pas moi on lui fait un topic psg il postera tout seul dedans (avec les autres supporters du site) et on aura p-e la paix, ou je sais pas il se fait un blog...

Citation : Les préjugés et les fausses idées reçu sur Paris et son club dans le cerveau d'une personne de province



Pffff... Le bouseux te salue bien bas avec ses préjugés.
32820
+1 :bravo: :bravo: Yo psycom

un parigot qui n'aime pas les parisiens qui se prennent pour des "Paaaaarisiens".
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)