Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 562 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33601
Landreau il s'en sort pas mal..

sinon au psg j'ai surtout eu vent de depart : Rothen, Yepes.. mais pas d'arrivé..
33602
Si si, Gallardo de River Plate qui déboule :o:
33603
Déjà, j'ai pas mis dans mon précédent post la possibilité de départ des meilleurs joueurs...
Au journal, je vois que Rothen devrait se barrer, et là, tu m'apprend que c'est aussi le cas de Yepes... :surpris:

Non, mais c'est pas possible, c'est pape diouf qui s'occupe du recrutement parisien ou quoi ???

'tain, j'ai pas la chance de bien pouvoir suivre le PSG à la télé, mais j'me dis qu'en dehors de Pauleta ( :aime: ), Rothen et Yepes peuvent prétendre au titre de meilleur joueur parisien.

Mais qu'est-ce qu'il se passe à Paris ?
Franchement, j'ai l'impression qu'faudrait tout chambouler au niveau de la direction, c'est pas possible. :nawak:
33604
Bah ils ont pas envie de jouer en ligue 2 donc ils s'y prennent un peu à l'avance..
33605
Tres drole. on atteind un niveau de vanne assez interressant
33606
Le probleme, c'est que Cana et M'Bami n'ont pas été remplacés même si Chantome est prometteur et qu'il manque toujours un vrai attaquant régulier pour soutenir Paulette
33607
Le probleme vient du milieu effectivement

dernièrement on a perdu m'bami, cana, dhorasoo, contre la seule éclosion de chantome, on ne peut pas se contenter de l'arrivée de hellebuick ou de ce bon vieux cissé. Et Baning, pour l'instant il ne joue pas. Mulumbu a montré un certain potentiel, mais ce n'est qu'un espoir

si on a joute à ça qu'on va perdre Rothen, faut pas chercher, le chantier il est la!


Devant en y'a pauleta, kalou, frau, avec diané et pancrate en doublure, et n'gog qui peut intégrer le groupe au besoin
33608
A part Paulette y a personne à garder... Rothen, Kalou, Yepes, etc... y'en a pas un qu'a fait un bon match à Paris... je parle d'un match important ou il aura fallu etre décisif... si y a eu Dohrassoo en finale de la coupe de France, c'est tout.

Moralité si on avait tout l'effectif de Toulouse ou de Valencienne, on ferait une super économie et on serait mieux classé...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33609
Mistouf, t'es un peu dur. Kalou a fait quelques bons matchs mais il est irrégulier, Rothen est pas mauvais mais trop souvent blessé. Il nous faut des argentins qui lachent rien comme Sorin ou Heinze
33610
Pis il faut peut etre aussi un entraineur qui se remette un chouia plus en question… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/