Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
vous vous souvenez pirés en partant de l'OM? c'etait une crevette, depuis arsenal il a des morceaux de cuisseaux !
d'où les blessures à répetition. "ton corps change, ce n'est pas sale...par contre, tes tendons on peut pas les booster autant que tes biscottos".
Le meilleur exemple c'est Vialli pour son passage de la Sampdoria à la Juve
Un squelette à Gênes et un terminator à Turin.
Mais bon... On sait que la Juve triche et gonfle ses joueurs depuis belle lurette hein...
0
Anonyme
521397
33724Posté le 05/01/2007 à 16:40:54
Bah oué on le sait..
0
Anonyme
997
33725Posté le 05/01/2007 à 16:46:52
Citation : Bah oué on le sait..
Et elle n'est pas la seule dans ce cas.
0
Anonyme
521397
33726Posté le 05/01/2007 à 17:06:32
Bah...on le sait aussi
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33727Posté le 05/01/2007 à 18:21:44
On le sait, donc c'est bon de le rappeler car certains ici, à propos des péroxidés du stade français , semblent oublier!
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33728Posté le 05/01/2007 à 18:34:43
Sur le dopage, beaucoup disent "wé, c'est pas en prenant de la dope que les mecs deviennent des grands joueurs blégnégné et gnagnagna..."
sachant que le foot c'est basé à mort sur l'engagement physique ...
[belmare]je me rappelle une histoire d'un basketteur antibois Arséne Ade-Mensah, meneur d'à peu prés 1m80, carcasse comme pas 2, qui avait fait un éssai à nice (au foot), bah, recalé : pas assez physique ! trés bon balle au pied, mais trop timoré dans les contacts, pas assez puissant etc, alors que ce type pétait des dunks dans la tetê des pivots adverses !
lui même avait dit qu'il avait été impréssionné par l'engagement et seulement à l'entrainement, heing![/belmare]