Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Cet Arsene était un putain de meneur tégneux ( avec des gros bras et de grosses cuisses) !!
il aimait le foot aussi mais bon, il a fait une super carrière en basket
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33732Posté le 05/01/2007 à 19:48:04
SInon regarder Lyon meme Juninho il a pris du poil de la bete
il on LA DWOGUE
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
33733Posté le 05/01/2007 à 20:19:16
Sur Carriere ça a pas trop marché par contre, défaut de fabrication.
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
33734Posté le 05/01/2007 à 20:24:29
Citation : Tours : Marty manager général
C'était pas la peine de changer ton nom Martis, on t'as reconnu.
Ca y est t'as enfin un poste dans ton club!
0
Audiofanzine Football Club
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33735Posté le 05/01/2007 à 21:24:25
Citation : On le sait, donc c'est bon de le rappeler car certains ici, à propos des péroxidés du stade français , semblent oublier!
Mouais en meme temps ils ne composent pas la totalité de XV de France comme tu semble le penser
Sur ce plan là d'ailleurs chapeau a Biarritz qui est l'équipe la plus représentée dans le XV
Pour Toulouse normal qu'ils soient à la rue avec 8 bléssés sur le Xv de début de saison
Allez l'ASM !
0
Anonyme
521397
33736Posté le 06/01/2007 à 19:10:21
quelques resultats de coupe de france?
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33737Posté le 06/01/2007 à 21:16:36
Ce qui est bien avec la dope c'est que tu te muscle plus vite, tu cours plus vite..... et tu meurs plus vite !
Rest in peace
Citation : Ancien défenseur du PSG dans les années 80, Thierry Bacconnier a succombé lundi à une crise cardiaque à l'âge de 43 ans. Pur produit de la formation parisienne, Bacconnier avait été sacré champion de France en 1986 sous la houlette de Gérard Houllier.
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33738Posté le 06/01/2007 à 22:41:13
Sorin fait une arrivée fracassante a Auxerre, il vient de se prendre 2 buts de Niort pour premier match, dont une frappe de 40 metres.
Le gardien remplacant de Nancy achetté par Auxerre pour remplacer Cool qui se fait vieux. Il est pas mauvais, jeune, mais là ce soir s'est chié dessus pour son premiere match à Auxerre. Enfin il a fait de superbes matchs à Nancy, faut lui laisser le temps de s'habituer.