Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 557 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33851
Il y a un truc bizarre au PSG, ils sont derniers à domicile et 10èmes à l'éxterieur. De plus ils perdent la majorité des matchs à domicile (en faite c'est logique par rapport à la 1ère phrase)


5 Défaites au Parc sur 10 rencontres :oo:
Ubuntu 7.10
33852
On a un gros probleme a domicile

pour une fois qu'a l'extérieur c'est pas trop la cata!
33853

Citation : Une pensée pour Laurent Fournier s'impose là non?!


Même si c'est un gars sympa, il est forcément mort de rire là.
33854
Pour moi Le Guen = Fournier



bon et ces présidents, à l'instar de Borelli, pourquoi qu'ils démissionnent jamais ?


passque là, comme vous le dites, c'est risible de virer Fournier puis de
prendre une bite (on le savait dès le début),puis de virer la tache qui voyait du bien dans chaque défaites, puis de prendre Le Guen au profil pas si éloigné de Fournier (ex joueur de coeur de Paris)

Fournier, viré alors 3ème du championnant, faut le faire!!
33855
100% d'accord avec le Boum :bravo:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

33856

Citation : et Lyon, bah, même moi je serais champion avec cette équipe alors...



sincérement j'ai jamais compris ce genre d'argument qui voudrait qu'une super équipe,tu lui mets n'importe gars comme entraineur et ça tourne...
Déjà pour le cas Le Guen à Lyon, il a gagné 3 titres...3 titres :8O: . Il reprend l'équipe en 2002 aprés un premier titre arraché pendant le dernier matche de la saison, ca présage pas d'un avenir où le club serait champion pendant les 4 ou 5 années de suite. D'autant qu'avant que Lyon ne devienne l'équipe n°1, c'était quasiment un champion différent par an dans une compétion où aucune équipe ne se détachait vraiment du lot. Le Guen a repris une trés bonne équipe en devenir pour laisser une machine de guerre quand il s'est barré. Et puis je vois mal un mec comme Aulas dont les choix pour son club se sont révélés jusque là réfléchis et décisifs, prendre une tanche comme entraineur sous prétexte que son équipe est la meilleure.
Et cela vaut pour n'importe quel club et encore pour L'EDF de Jacquet, Lemerre ou Domenech (je souvent entendu ce genre d'affirmation pour l'EDF). Les joueurs sont des bébés pris en charge de A à Z toute l'année qui sont en aucun cas capables de décider les choix tactiques, les entrainements, se faire progresser tout seuls ou encore la politique de recrutement sur l'ensemble d'une saison. Par contre une équipe est tout à fait capable de faire dégager son entraineur, puisqu'on parle du PSG...
33857
Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche :aime:
Burzet, Lachamp Raphaël, Le col de la Fayolle, Entraïgue, St Bonnet le Froid...

Autant de noms magiques!

L'arrivée sur Lachamp


J'en ai la larme à l'oeil!
33858
Moi le Guen j'ai confiance, je ne le vois pas perdre plus de 3 places cette année.... :mdr:

Sérieux y a pas grand chose à perdre...

bon y avait deux gros con, un au psg, un en edf.... reste plus que celui de l'edf à se débarasser... je propose une révolte du Cop du stade de France....

Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche

+1 on s'en bat total les c.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33859

Citation : bon y avait deux gros con, un au psg, un en edf.... reste plus que celui de l'edf à se débarasser..



henry?

malouda?
33860

Citation : passque là, comme vous le dites, c'est risible de virer Fournier puis de
prendre une bite (on le savait dès le début),puis de virer la tache qui voyait du bien dans chaque défaites, puis de prendre Le Guen au profil pas si éloigné de Fournier (ex joueur de coeur de Paris)



C'est pas les mêmes, Fournier c'est ce blaireau de Blayau qui l'a viré, lui qui disait un truc du genre j'assumerai à la fin de la saison. S'il n'avait pas été viré à cause de la cession du club, il serait surement encore la ce gros c*n, parachuté de Canal et qui avait à son actif la fermeture de Moulinex et des milliers de suppressions d'emploi, m'enfin on peut pas lui en vouloir, c'est un énarque :oops2: