Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 686 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33841
J 'suis assez daccrod avec Chuck , c'est pas le Leguen avec l'aura qu'il avais en etant parti de Lyon.
Il a refusé deux fois le poste....La il l'accepte j'ai vue le match contre VA , franchement le plus inqueitant c'est que le PSG est a son niveau au classement.

Monaco on se disais ca va marcher , quand tu voyais Yaya touré jouer mais la wahou froid dans le dos.

Va t'il recruté???
En aura t'il les moyens???

Car Lacombe jsuis sur qu'il a pas eu les moyen de recruté comme il aurai voulu.

Bref bon courage a Leguen et rdv au velodrome dans 3 semaine
33842
+1 avec Chuck, je pense que Le Guen est surcoté (mais meilleur que Lacombe en tout cas)
33843
Ouaih mais bon il prend l'équipe à la 17 eme place, quand Lacombe l'avait prise à la 2eme, ça devrait être plus facile à gérer...


Le Guen va gargner l'Uefa en battant les Rangers en Finale :mdr: ce serait rigolo...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33844

Citation : et Lyon, bah, même moi je serais champion avec cette équipe alors...



:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Moi j'dis cool, enfin un mec intelligent au PSG.
J'espère qu'il va faire jouer Rothen et que ça va remonter...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33845
Au moins il a un vrai passé (à Lyon, 3 titres !!!), pas comme moustache qui est une bite depuis toujours , mais çà personne ne le dit

comme Jean fernandez du reste, ces 2 là ont toujours été présentés comme fin techniciens , ce qui veut dire grosses billes en français des tribunes !!

et puis Le Guen, comme Luis, on ne peut pas leur reprocher de ne pas aimer le club
33846
Mon plaidoyer pour Le Guen :

1. Le Guen connait le club, il y a un véritable attachement entre lui et le PSG. Il sera épargné par les supporters qui lui laisseront le temps de travailler. A l'heure où un grand club français va se faire racheter par un occulte prince Saoudien ça fait pas de mal de rappeller que parfois faut savoir garder un peu de son identité. Personnelement c'est ce que j'aime à l'ol par exemple où la grande majorité du staff a une relation avec le club (Aulas est Lyonnais, Lacombe a joué ici, Anderson est une icone à Lyon, Remi Garde a été capitaine du club, Bruno Genesio et Gilles Rousset qui s'occupent des jeunes ont joué ensembles dans les années 90 à l'ol etc...), seul Bats et Houiller n'avaient pas vraiment de lien avec l'ol avant.

2. "et Lyon, bah, même moi je serais champion avec cette équipe alors... "
Ca c'est pas sur. On va pas nier le fait que l'effectif est plus riche que n'importe quel autre effectif... mais je crois que Le Guen était ultra apprecié par les joueurs. Et il faut savoir gérer un groupe comme ça, gérer les succeptibilités des petites starlettes, savoir integrer les jeunes tout en ayant des cadres pour relayer sur le terrain. A mon avis c'est pas si facile que ça. Le Guen avait dit que 3 ans c'était un maximum (pression de la direction etc...)

3. Le Guen il a la classe c'est comme ça. :aime: J'espere qu'il va pas se planter parce que sinon il va en prendre plein la tronche...
Audiofanzine Football Club
33847
Une pensée pour Laurent Fournier s'impose là non?!
33848
LE GUEN IS MAGIC



J'suis supporter du psg maintenant! :bravo:
Audiofanzine Football Club
33849

Citation : J'suis supporter du psg maintenant!



tu vas voir comme ca fait mal :bravo:
33850
Moi je crois en Le Guen.

La meilleure façon de galvaniser l'équipe serait d'aller chercher des points à
Marseille. Si on gagne la bas, ça nous relance au niveau comptable, et au niveau du moral