Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 786 235 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

0o0

Citation : D'autant qu'avant que Lyon ne devienne l'équipe n°1, c'était quasiment un champion différent par an dans une compétion où aucune équipe ne se détachait vraiment du lot. Le Guen a repris une trés bonne équipe en devenir pour laisser une machine de guerre quand il s'est barré. Et puis je vois mal un mec comme Aulas dont les choix pour son club se sont révélés jusque là réfléchis et décisifs, prendre une tanche comme entraineur sous prétexte que son équipe est la meilleure.
Avant que Lyon ne devienne n°1, il y a toujours eut une progression constante sur les championnats précedents.
Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche
Clair que personne en parle mais moi je m'en fout pas.
Par ailleurs la photo est splendide hormis les poteaux de téléphons

khaledo

Citation : La meilleure façon de galvaniser l'équipe serait d'aller chercher des points à Marseille.

0o0

Si la défense de Paris bouge autant à Massilia que contre VA il va y avoir le hat trick de Djib'

Pulk

Bon faut que je m'achete un maillot du psg maintenant pour être un vrai. Floqué Vikash ça fera old school.

Martis

Landreau
Mendy Rozenhal Yepes Armand
Chantome Hellebuick
Gallardo
Frau Pauleta Kalou
ouééééééééééééééééé
sinon, moi une victoire à Marseille, j'y crois. on arrive en outsider, face a une équipe qui va certainement afficher de la suffisance

Dr Driller

fruitcake

mistouf

Dr Driller

ktom

Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche
Mmmmmmmmm.... quand j'étais gamin, il passait devant ma maison, en savoie...
Y a même une année ou y avait un point de contrôle devant chez moi. Le boucan... on n'a pas dormi de la nuit

Très bons souvenirs

Ecoutez nous sur www.arkprod.net
- < Liste des sujets
- Charte