Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 605 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33861

Citation : D'autant qu'avant que Lyon ne devienne l'équipe n°1, c'était quasiment un champion différent par an dans une compétion où aucune équipe ne se détachait vraiment du lot. Le Guen a repris une trés bonne équipe en devenir pour laisser une machine de guerre quand il s'est barré. Et puis je vois mal un mec comme Aulas dont les choix pour son club se sont révélés jusque là réfléchis et décisifs, prendre une tanche comme entraineur sous prétexte que son équipe est la meilleure.



Avant que Lyon ne devienne n°1, il y a toujours eut une progression constante sur les championnats précedents.

Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche



Clair que personne en parle mais moi je m'en fout pas.

Par ailleurs la photo est splendide hormis les poteaux de téléphons
Ubuntu 7.10
33862

Citation : La meilleure façon de galvaniser l'équipe serait d'aller chercher des points à Marseille.


http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33863
Il y a déjà eut un "miracle" avec l'éjèction "surprise" de moustache alors pourquoi pas a Marseille :mdr:

Si la défense de Paris bouge autant à Massilia que contre VA il va y avoir le hat trick de Djib' :lol:
Ubuntu 7.10
33864
Sinon pour les parisiens, j'ai entendu le guen tout a l'heure a Louis Attaque, fernandez lui a demandé si il adopterait le meme schéma qu'a Lyon (parce que pour confirmer ce qu'a dit Krutu sur l'ol, notre schéma tactique c'est le guen qu'il l'a mis en place, on ne jouait pas comme ça avant), et le guen a dit qu'il essaierait de mettre en place le meme style qu'il utilisait a lyon, mais qu'il faut aussi composer en fonction des joueurs disponibles. Il a aussi dit qu'il n'attendait pas de recrue au mercato.

Bon faut que je m'achete un maillot du psg maintenant pour être un vrai. Floqué Vikash ça fera old school.
Audiofanzine Football Club
33865
Paris va jouer en 4-3-3

Landreau

Mendy Rozenhal Yepes Armand


Chantome Hellebuick

Gallardo


Frau Pauleta Kalou


ouééééééééééééééééé


sinon, moi une victoire à Marseille, j'y crois. on arrive en outsider, face a une équipe qui va certainement afficher de la suffisance
33866
Moi aussi j'y crois, en tout cas c la dernière occaz de me faire plaiz ds cette saison.., et pour eux aussi je penses..
33867
Reste les coupes quand même :noidea:
33868
Du moment qu'il nous ramène pas Govou...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33869
Les coupes je m'en bas les roubignoles...
33870

Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche



Mmmmmmmmm.... quand j'étais gamin, il passait devant ma maison, en savoie...
Y a même une année ou y avait un point de contrôle devant chez moi. Le boucan... on n'a pas dormi de la nuit :bravo2:

Très bons souvenirs :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net