Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : D'autant qu'avant que Lyon ne devienne l'équipe n°1, c'était quasiment un champion différent par an dans une compétion où aucune équipe ne se détachait vraiment du lot. Le Guen a repris une trés bonne équipe en devenir pour laisser une machine de guerre quand il s'est barré. Et puis je vois mal un mec comme Aulas dont les choix pour son club se sont révélés jusque là réfléchis et décisifs, prendre une tanche comme entraineur sous prétexte que son équipe est la meilleure.
Avant que Lyon ne devienne n°1, il y a toujours eut une progression constante sur les championnats précedents.
Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche
Clair que personne en parle mais moi je m'en fout pas.
Par ailleurs la photo est splendide hormis les poteaux de téléphons
Sinon pour les parisiens, j'ai entendu le guen tout a l'heure a Louis Attaque, fernandez lui a demandé si il adopterait le meme schéma qu'a Lyon (parce que pour confirmer ce qu'a dit Krutu sur l'ol, notre schéma tactique c'est le guen qu'il l'a mis en place, on ne jouait pas comme ça avant), et le guen a dit qu'il essaierait de mettre en place le meme style qu'il utilisait a lyon, mais qu'il faut aussi composer en fonction des joueurs disponibles. Il a aussi dit qu'il n'attendait pas de recrue au mercato.
Bon faut que je m'achete un maillot du psg maintenant pour être un vrai. Floqué Vikash ça fera old school.
Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche
Mmmmmmmmm.... quand j'étais gamin, il passait devant ma maison, en savoie...
Y a même une année ou y avait un point de contrôle devant chez moi. Le boucan... on n'a pas dormi de la nuit