Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 551 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33961

Citation : ça dérape sec...


[huile sur le feu]Clair, on dirait une version thrash des deux vieux du Muppet Show! :oops2: [/huile sur le feu]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33962
Qui veut du pop corn ???

33963
:8O:
aprés les rencontres, c'est les fight afiens IRL!
Vous prendrez des tofs, hein :mrg:
33964

Citation : tu connais la salle de joué les tours et les portos?
j'ai une anecdote(entre autre)




y'a un peu plus de 10 ans, on répétait dans la maison pour tous a joué les tours, sauf qu'on avait pas vraiment le meme level quoi!
33965

Citation : aprés les rencontres, c'est les fight afiens IRL!



Tu parle un combat de crevettes :mdr: Pas tres interressant :bravo:




Sinon personne parle du coup de tonnerre lancé par Blanco dans le monde du rugby ??? :oo:
On est plus occupé a se lancer des défis bidons ou à critiquer tout le temps qu'à parler de sport içi :??:
33966
Ne t'en fais pas, on parle essentiellement de sport ici et ça va pas changer!



Pour Blanco: bluff ou pas bluff? Il est vraiment sérieux quand il menace de boycotter l'coupe d'europe ou il se sert de ça comme levier d'action?
33967

Hors sujet :

Citation : on faiasait l'amour souvent (à l'époque) avec ma fiancée



Ca a changé, tu veux en parler?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

33968

Citation : le lendemain, ils tiraient la gueule ,ils ont pas pu dormir because on faiasait l'amour souvent (à l'époque) avec ma fiancée

Fais gaffe Morta sinon tu vas servir de nouvelle fiancée à Boum.... il va te faire hurler tte la nuit....

Boum aka "John Iron Dick"... :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33969
C'est cool de voir comment est traité un mec qui vient de se faire insulter de "nazillon"

et encore, on n'est que sur un forum d'un site de branl.., euh, de zicos


les mecs qui comprennent pas les skins et les fafs, les mecs qui suivent pas un sport mais qui la ramènent, les mecs qui se pointent après pour commenter, bref, de la grosse merde en branche!!

par contre, sur les thread techniques live, y'a moins de monde

tiens au fait les moutons, pourquoi vous montrez pas votre palmarès sur le thread des concerts/prod réalisés??

la honte?




j'oubliais:
lol
33970
Le pub des gentlemen :?!: