Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 705 138 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33981

Citation : Moralité : Faut pas faire chier Nancy quand Platini va être président de l'Uefa..... franchement vous croyez que c'est un hasard ????

En effet... surtout que question sécurité des stades, il s'y connait Michel (Liverpool/Juventus de 1985).
M'enfin, a part ca, il semble avoir un "programme" on ne peut plus intéressant pour la présidence.
33982

Citation : franchement vous croyez que c'est un hasard ????

Moi le seul truc qui m'ait choqué dans cette histoire (en dehors bien sûr du comportement de trous du c.. des autres abrutis de soi-disant "supporters" ), c'est l'extrême clémence de la première décision alors même que Feyenoord était connu de longue date pour ce genre d'incidents et que cette décision ressemblait par conséquent à s'y méprendre à un gigantesque bras d'honneur en direction de toutes les politiques contre la violence dans les stades menées par l'UEFA et de la FIFA ces dernières années. La suspension du club me semble normale, perso je leur en aurait même foutu une année de rab pour l'année prochaine, histoire de leur apprendre à tenir leurs fauves en laisse à l'avenir.

Maintenant évidemment si on veut on peut aussi voir des magouilles partout où une décision logique est prise... :roll:

Citation : question sécurité des stades, il s'y connait Michel (Liverpool/Juventus de 1985)

:?!: je vois pas trop le rapport mais bon...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33983

Citation : je vois pas trop le rapport mais bon...

A l'époque on lui avait beaucoup reproché son attitude notament après avoir marqué le penalty de la victoire, alors qu'il y avait un grand nombre de mort.
33984
A priori, les joueurs n'avaient pas conscience de ce qui ce passait au heysel
33985
Ouaip

c'est le seul gros couac de sa carrière exemplaire, mais quel connerie!!

bien sur qu'il ne fallait pas le jouer ce match

je me souviens des joueurs italiens (Platoche et Boniek entre autre )allant discuter avec les tifosi, finalement tout était dans l'inconscience et l'improvisation, le n'importe quoi !!!

simplement, c'était visible que tout le monde avait vraiment...peur

mais bon, jouer un match avec plus de 35 morts , c'est hallucinnant
33986

Citation : La suspension du club me semble normale, perso je leur en aurait même foutu une année de rab pour l'année prochaine, histoire de leur apprendre à tenir leurs fauves en laisse à l'avenir.

ils vont faire appel et repartir avec +50000€, ah non on n'est pas en Italie, ça peut pas marcher :| Franchement, il faudrait que l'UEFA arrête ses conneries, suspension pour des incidents ok mais alors 5 ans minimum d'interdiction pour les clubs italiens corrompus jusqu'à la moelle
33987

Citation : Vendredi soir sur RTL, Jérémy Clément a confirmé l'intérêt manifesté par le PSG pour obtenir ses services. En revanche, le milieu de terrain français des Rangers nie avoir eu Paul Le Guen directement en ligne.

S'il dément avoir eu directement Paul Le Guen au téléphone pour évoquer sa future venue au PSG, Jérémy Clément reconnaît en revanche susciter un vif intérêt de la part du club parisien.

« Je n'ai pas eu Paul Le Guen, j'ai eu quelqu'un d'autre qui m'a fait part que le PSG aimerait que je vienne tenter l'aventure avec eux, a déclaré l'ancien Lyonnais sur RTL vendredi soir. Je suis en contact avec eux. Je sais qu'ils sont intéressés par moi. Je regarde un peu toutes les solutions qui s'offrent à moi mais un club comme Paris, ça reste un grand club, avec beaucoup de très bons joueurs. »

J'avoue que je ne le suis plus depuis qu'il est parti avec le guen aux rangers mais c'était un tres bon jeune lorsqu'il est sorti de notre centre de formation. Un peu juste niveau physique par contre.
Audiofanzine Football Club
33988
Il sera toujours meilleur que Cissé!
33989
Je préfèrerais Clerc pour remplacer Mendy qui aurait plus sa place au Stade Français
33990
Oui enfin bon c'est pas la braderie à lyon non plus.
Y'a Carew en solde, si vous le prenez on peut négocier.

1 Carew acheté, 1 Govou offert.

Sinon Chelsea est en train de se faire niquer par Liverpool à Anfield.
Audiofanzine Football Club