Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 415 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34151

Citation : il est capable non seulement de remporter un ou deux trophées (CDF et UEFA)

faut d'abord que le PSG aille en finale de l'un ou l'autre, et faut pas rêver, le PSG ne gagnera rien de la saison :diable: ,

Vu ce que j'ai vu du PSG, leur équipe mise trop sur Pauletta, Landrau est un très bon gardien, mais ses arrières , leur défense c'est du gruyère, en UFA ça peut pas marcher, et si le PSG joue en coupe de France contre Lyon ou Marseille, ça va être la rigolade , désolé mais le PSG est loin au niveau talent de ses 2 clubs

Le PSG joue trop à mon sens trop personnel, un match ça se joue pendant 90 minutes, prenez Lyon jusqu'au 90 minutes, Lyon joue et gagne dans les dernières minutes de justesse, mais c'est ce qui fait les grandes équipes
34152

Citation : c'est comme ça qu'il nous a fait perdre la coupe du monde.

c'est pas plutot un coup de boule qui nous a fait perdre la coupe du monde :oops2:
34153

Citation : désolé mais le PSG est loin au niveau talent de ses 2 clubs


c'est clair y'a qu'à voir psg-Gueugnon ...
c'était un match de L2...
l'UEFA c'est autre chose et pour la coupe de france faudra battre Lyon donc c'est mal engagé!!
Rock & Roll ain't noise pollution
34154
Tout à fait :boire:
34155
Pourtant sur le papier le Psg c'est quand meme une grosse équipe! y'a un problème quelque part. Commme pour Monaco :???:
Rock & Roll ain't noise pollution
34156

Citation : Pourtant sur le papier le Psg c'est quand meme une grosse équipe!

Une grosse équipe "sur le papier", c'est des stars achetées à coups de millions. Ce n'est ni nécessaire ni suffisant pour avoir des résultats. Voir l'exemple du LOSC. Ou le contre-exemple du Real Madrid.
34157
Même si le real Madrid a des stars achetés par millions, ils marchent forts actuellement, au niveau attaque défense c'est la perfection, peu les ont battus actuellement à part Lyon (il me semble qu'ils ont battus Barcelone en championat), mais le Real était pas encore bien lançé

Ils sont les leader de la ligua espagnol, on dit que c'est un des plus dur championnats, et le real est toujours en course dans la ligue des champions,
34158

Citation : Bah mois je suis supporter du PSG et je mettrais pas mes cou..... sur le billot en prétendant qu'on ne peut pas descendre... cela reste encore fort probable.... quant aux coupes faut pas oublier que pour l'instant on est tombé que contre des clubs de deuxièmes zones en Uefa (explosé au Parc par Telaviv quand même...) et des clubs de div inférieurs en CDF... là aussi je crois qu'il faut pas réver. Y a pas que l'arbitrage... on a une équipe de grosse brèles... faut quand même l'admettre



Je sais que je prend un gros risque à foutre mes cou... sur le billot. Mais comme je suis supporter je vais quand même pas dire que le PSG ne va rien gagner cette saison et qu'il va se retrouver en L2 la saison prochaine!

On a une équipe pourrave j'ai jamais dis le contraire. Mais je pense sincèrement que les problèmes (sportifs) sont *surtout* dus à une perte de confience total des joueurs en eux et à un profond découragement.

Il suffit donc d'une petite étincelle pour retrouver une équipe type moyenne (lol) capable de se maintenir et de gagner une compétition moyenne(donc) type UEFA ou CDF. Ou les deux...

Ca va être difficile mais je n'ai pas d'autres choix que d'y croire.
34159

Citation : Pourtant sur le papier le Psg c'est quand meme une grosse équipe!



Ha bon...

Citation : Une grosse équipe "sur le papier", c'est des stars achetées à coups de millions. Ce n'est ni nécessaire ni suffisant pour avoir des résultats. Voir l'exemple du LOSC. Ou le contre-exemple du Real Madrid.



Ha bon... Avoir des stars achetées à coups de millions c'est pas nécessaire pour avoir des résultats!

Vraiment n'importe quoi.

Gagner la LDC par exemple, c'est un bon résultat non? tu prend les joueurs et le budjet de l'AJA pour aller la chercher?

Sérieusement, pour avoir des résultats il faut du pognon et des stars (des stars qui savent jouer au foot biensur). Ca marche pas à chaque fois (concurrence d'autres clubs à stars oblige) mais en général heu... Ca marche lol!
34160

Citation : Ha bon... Avoir des stars achetées à coups de millions c'est pas nécessaire pour avoir des résultats!
Vraiment n'importe quoi.


Je te confirme que non. Le LOSC, avec aucune star, est toujours qualifié en LDC. Il ont certes peu de chances de la gagner, mais ils font partie des 16 meilleures équipes d'Europe. Pas mal, non ?.
Et concernant le Real, oui, ils marchent mieux maintenant... mais pendant la période "galactique", avec Zizou, Figo, Beckham, Ronaldo, etc, leurs résultats n'ont pas été à la hauteur de leur budget pharaonique et des grands noms sur les feuilles de match. Loin de là.
Si Lyon a réussi à devenir maître incontesté du championnat de L1, ce n'est pas en recrutant des très grands noms. Juninho, avant d'être à Lyon, il n'était personne. Evidemment, maintenant, ils restent au top grâce à un recrutement assez coûteux... Mais ils sont très loin de leurs concurrents directs européens dans ce domaine. Ce qui ne les empêche pas de faire partie des favoris pour la LDC.
Le foot est un sport d'équipe; je dis pas que des grosses individualités ne servent à rien, mais c'est loin de tout faire, et on peut même s'en passer.