Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 635 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
34121

Citation : Après, il me paraît normal que Higuain choississe l'Argentine pour les raisons évoqués auparavant même si il me semble qu'une sélection pour un match amical n'est pas définitive.

M'enfin attendons de voir s'il sera sélectionné dans le groupe Argentin.


On n'en est pas encore là. Il sera sélectionnable en équipe d'Argentine quand il aura la nationalité argentine, pour l'instant il ne l'est pas.
Et une naturalisation, c'est pas une inscription en bibliothèque, il arrive que ça prenne un peu plus de temps...
34122
Ouais, étonnament, tout peut aller très vite lorsque l'on connaît les bonnes personnes... :|

"To boldly go where no man has gone before."

34123

Hors sujet : Takis, t'as enlevé ton lien myspace ? Pas trop secoué par la tempête ?

34124

Citation : Le milieu de terrain des Glasgow Rangers Jérémy Clément vient d'annoncer qu'il rejoignait le PSG.



34125
Yeah ca c'est la classe!!! :bravo:

Hors sujet : j'ai viré les liens oui, pourquoi? sinon pas de dégat vers chez moi á part la nouvelle gare

34126

Hors sujet :

Citation : j'ai viré les liens oui, pourquoi?


ben pour aller écouter, spa pratique

34127

Hors sujet : ah ok sorry j'ai pas l'habitude! :mdr:
oki je te mail deux trois liens,



wééééé!!!
on-a-eu-clément-heuuuu!!
c'est-nous-qu'on-l'a-eu-heuuu!!
34128
Il est vraiment bon clément ? heuuu il est au courant pour la L2 ??
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
34129

Citation : heuuu il est au courant pour la L2 ??


:oops2: Si il a signé pour 4 ans j'espère surtout que vous l'avez déjà prévenu pour la CFA!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34130
Paris va pas être relegué vous revez les amis. on a tout pour bien repartir là.