Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : En tout cas, si la connerie était un sport, on aurait de quoi parler ici…
On se battrait pour éviter la 1ère place alors qu'en réalité, on est tous 1er ex-aequo.
Sauf p't'être certains qui sont plus ex-aequos que d'autres... :coluche:
Citation : Le nombre de connards dans le foot est proportionnel à sa popularité en tous cas...
tout les sport d'équipe á partir du moment ou il y a un arbitre et des spectateurs c'est la même chose. quand je faisais du hockey sur glace, tout les 5 match ca finissais en baston.
mon fils à arretté le hand pour faire de l'athlé à cause de l'ambiance toute pourritte pendant les match.
il est benjamin et déja les parents dans les gradins insultent l'arbitre comme du poisson pourri devant les gamins même pendant un match pourri sans enjeu. fin bref c'est pas que le foot, y a des milliers d'exemples comme ca.
Eh ben c'est encourageant!!! Moi qui projettais d'inscrire mon gosse (bon, d'accord j'en ai pas; mais quand même, je ne suis pas à l'abri ) dans un club de Rugby...
Ce sera donc le Golf!
Quand vous voulez je vous parle de Water polo... c'est mon sport et je peux en parler des heures... tiens demain j'ai un match et après on se tape une bouffe (avec les adversaires d'ailleurs)et devinez quoi on se refait le match, et pas mal d'autres de notre carrière passée....
P.S les abruti qui me demande combien on a noyé de chevaux peuvent passer leur chemin c'est toujours la meme vanne vaseuse chaque fois que j'en parle ici ...