Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 252 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35601

Citation : En tout cas, si la connerie était un sport, on aurait de quoi parler ici…

On se battrait pour éviter la 1ère place alors qu'en réalité, on est tous 1er ex-aequo.
Sauf p't'être certains qui sont plus ex-aequos que d'autres... :mrg: :coluche:

"To boldly go where no man has gone before."

35602

Citation : Le nombre de connards dans le foot est proportionnel à sa popularité en tous cas...


tout les sport d'équipe á partir du moment ou il y a un arbitre et des spectateurs c'est la même chose. quand je faisais du hockey sur glace, tout les 5 match ca finissais en baston.
mon fils à arretté le hand pour faire de l'athlé à cause de l'ambiance toute pourritte pendant les match.
il est benjamin et déja les parents dans les gradins insultent l'arbitre comme du poisson pourri devant les gamins même pendant un match pourri sans enjeu. fin bref c'est pas que le foot, y a des milliers d'exemples comme ca.
35603
Eh ben c'est encourageant!!! Moi qui projettais d'inscrire mon gosse (bon, d'accord j'en ai pas; mais quand même, je ne suis pas à l'abri :mrg: ) dans un club de Rugby...
Ce sera donc le Golf!
35604
Moi je dis vive le retour de la F1, avec des djeun's qui n'en veulent et tout..
Bon dommage qu'il n'y ait pas de Frenchie à supporter :pleure: mais bon.
35605
Quand vous voulez je vous parle de Water polo... c'est mon sport et je peux en parler des heures... tiens demain j'ai un match et après on se tape une bouffe (avec les adversaires d'ailleurs)et devinez quoi on se refait le match, et pas mal d'autres de notre carrière passée....

P.S les abruti qui me demande combien on a noyé de chevaux peuvent passer leur chemin c'est toujours la meme vanne vaseuse chaque fois que j'en parle ici ...

tiens prenez ça





Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
35606
Alors, combien de bourrins? :diable:
:fleche:
35607
C'est nul ce sport, on peut même pas enlever son maillot pour célébrer un but :oops:
35608
Un joueur de water polo c'est bête à manger du foin





:fleche:
35609
J'croyais que le water polo c'était ça >




Hum…bon, je :fleche:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35610
Pas très loin de ça la preuve



bon sérieux vous êtes irrécupérables...


Chuck si tu veux enlever ton maillot va voir chez eux www.aquahomo.com Ils sont très sympas je les ai déjà arbitrés....

au fait floupe ou as tu trouvé une photo de ma nana ?? :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl