Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : En tout cas, si la connerie était un sport, on aurait de quoi parler ici…
On se battrait pour éviter la 1ère place alors qu'en réalité, on est tous 1er ex-aequo.
Sauf p't'être certains qui sont plus ex-aequos que d'autres... :coluche:
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
35602Posté le 16/03/2007 à 18:32:47
Citation : Le nombre de connards dans le foot est proportionnel à sa popularité en tous cas...
tout les sport d'équipe á partir du moment ou il y a un arbitre et des spectateurs c'est la même chose. quand je faisais du hockey sur glace, tout les 5 match ca finissais en baston.
mon fils à arretté le hand pour faire de l'athlé à cause de l'ambiance toute pourritte pendant les match.
il est benjamin et déja les parents dans les gradins insultent l'arbitre comme du poisson pourri devant les gamins même pendant un match pourri sans enjeu. fin bref c'est pas que le foot, y a des milliers d'exemples comme ca.
0
Anonyme
521397
35603Posté le 16/03/2007 à 18:41:21
Eh ben c'est encourageant!!! Moi qui projettais d'inscrire mon gosse (bon, d'accord j'en ai pas; mais quand même, je ne suis pas à l'abri ) dans un club de Rugby...
Ce sera donc le Golf!
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35604Posté le 16/03/2007 à 18:43:43
Moi je dis vive le retour de la F1, avec des djeun's qui n'en veulent et tout..
Bon dommage qu'il n'y ait pas de Frenchie à supporter mais bon.
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35605Posté le 16/03/2007 à 18:57:01
Quand vous voulez je vous parle de Water polo... c'est mon sport et je peux en parler des heures... tiens demain j'ai un match et après on se tape une bouffe (avec les adversaires d'ailleurs)et devinez quoi on se refait le match, et pas mal d'autres de notre carrière passée....
P.S les abruti qui me demande combien on a noyé de chevaux peuvent passer leur chemin c'est toujours la meme vanne vaseuse chaque fois que j'en parle ici ...
tiens prenez ça
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521397
35606Posté le 16/03/2007 à 19:00:23
Alors, combien de bourrins?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans