Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 536 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35341
Il faut un gars comme Shevchenko à Lyon :humm:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35342
:non: non, ce qu'il faut à Lyon c'est un gars comme Berlusconi, Tapie & co, parce que là pour le moment Aulas il fait vraiment petit caïd de banlieue à deux balles qui rackette les petits à la sortie de l'école mais qui se prend déjà pour Tony Montana! :bravo:


Citation : il vien se se faire une ronaldo (menu xl), 6 a 8 mois sans jouer


:8O: spavré!? quel gâchis... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35343
Oui c'est pas faux remarque

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35344
Tain..hier on a failli se fritter avec des italiens dans le bar dans lequel j'ai matté les match en conference avec des pôtes.. les mecs étaient surexicités, des vrais connards, c'est le patron qui est venu calmer le jeu.
Autant je peux matter des match avec des espagnols ou de anglais en toute amitié et vas y qu'on trinque et fait la fiesta peu importe le résultat. Autant les itaiens sont d'un mauvais c'est incroyable.. c'etait pas super marrant le foot hier soir pour moi...

Allez les Lillois, je serais avec vous ce soir, elle est super cette équipe!
35345

Hors sujet : :boire: Hey aspivenin toujours à Berlin? Moi cette semaine je suis en France alors je vais pouvoir me faire le match de Lille en entier sur canal, je ne serais pas obligé de me mater la conférence (on appelle plutot ca multiplex en France d'ailleurs) avec les matches qui zappent tous les 2 minutes



Allez le LOSC, faut niquer Fergie :rocket:
35346

Hors sujet : oui c'est pas top le multiplex (merci pour le mot!) mais bon aprés le 2eme but de la roma je savais que c'était mort du coup j'etais content de voir ce qu'il se passait dans les match à suspens. sinon oui toujours à berlin :trinque:

35347

Hors sujet : Ah oue c'est marrant comme mot conference.
Quand j'ai lu ca la premiere fois , j'pensais tu matais le match et que t'etais genre en audio video avec des potes :oops:
(escusez pour ce post hautement sans interet

35348

Hors sujet : oui en fait en allemagne ils disent konferenz.. du coup j'ai bêtement traduit le truc :mdr:

35349
Pour l'histoire que nous n'avons pas de cador devant je suis entierement d'accord mais la question est : comment avoir un cador devant ?
Soyons réaliste, lyon ne peut absolument pas attirer shevchenko, adriano et autres numero 9 mondial. De plus quand par miracle, ce cador provient de la L1 (Drogba) il est tres vite récuperé par les grands. Alors on récupere des brésiliens qui veulent se faire connaitre en europe, des tcheques qui souhaitent relancer leur carrière... mais pas mieux malheuresement. Et je vois pas comment on pourrait avoir bien mieux à ce poste là. Ca reste le poste phare et les clubs sont prets à débourser des millions pour un 9 contrairement à un milieu def ou un defenseur central, ce qui explique que l'on ait pu garder cris, essien et diarra un certain nombre d'années.

Citation : Ben si tu veux ça fait quand même quelques années qu'on cherche à nous vendre Lyon comme le nouveau St Etienne et le nouvel OM réunis, et là on s'aperçoit que là où les Verts des 70s étaient allés en finale et l'OM de Tapie avait fait deux finales et 2 ou 3 demi-finales en C1, l'OL n'est même pas foutu d'arriver une seule fois en demies et cette année n'arrive même pas à passer les 1/8èmes, alors... Et puis franchement l'OL n'est rien d'autre qu'un Chelsea à la française, une équipe de allstars sans âme qui ne recrute pas pour progresser mais uniquement pour affaiblir ses concurrents, et encore ses affaiblir concurrents à l'échelle nationale uniquement (cf Kallström et Toulalan, ou encore les tentatives d'approches faites auprès de Pauleta ou Piquionne), et on voit le résultat: ah ça oui, ils survolent plus que jamais la L1, mais ils n'ont pas vu qu'ils creusaient eux-mêmes le fossé qui les sépare désormais du sommet européen! C'est pas être méchants que de dire ça, c'est juste dire "bottez-vous le cul et changez de méthode si vous voulez pas donner raison à Boum sur le fait que tout le monde s'en branle de Lyon", c'est tout...



Enfin, Toulalan est titulaire et Kallstrom est je crois le joueur qui a participé au plus grand nombre de match cette saison... donc ils ne sont pas là uniquement pour éviter qu'il soient chez un autre!
J'avoue sans mauvaise foi que je ne comprends pas ce procès d'intention fait à l'ol concernant le recrutement. De tous temps les équipes en tete des championnats essaient de recruter les meilleurs joueurs de ce même championnat. Pourquoi aujourd'hui Lyon serait il pire qu'un autre ?

Chelsea pille Lyon et Marseille
Lyon et Marseille pille Nantes, Rennes ou Strasbourg
etc... etc...
Audiofanzine Football Club
35350

Hors sujet : Je me demande si c'est pas pareil en anglais = conference.