Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 528 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35361

Citation : Govou est un modeste attaquant de L1 avec quelques actions et quelques buts spectaculaires à son actif... rien de plus.
C'est quand même pas un Inzaghi, un Crespo ou un Raoul!!! Faut pas déconner...


mais qui a dit que Gouvou était un attaquant ?
c'est un milleu droit moins offensif que Malouda.
Car le soit disant 4-3-3 de Lyon c'est pas le 4-3-3 du Barça. C'est plus un 4-5-1 qu'autre chose...
On demande pas à Camoranesi ou à Rothen de mettre 20 buts par an...
35362

Citation : Raoul


...le cri qui déssaoule? :mdr: dommage qu'ils ne l'aient pas signé alors, parce que vu la gueule de bois que les Aulas boys doivent se taper depuis hier soir y'a pas que sur le terrain qu'il aurait été utile!... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35363

Hors sujet : Takis, y a une chaine allemande qui diffuse Bayern Real ?

35364

Hors sujet : yes il y a sat1 qui le diffuse. Risque aussi d'y avoir du spectacle mais je vais matter lille et en plus je supporte pas van Bommel, peux pas regarder un match avec ce gars là sur le terrain :mdr:

35365

Citation : Dans le programme du club, United review mercredi, Alex Ferguson affirme que les incidents du match aller ont transformé le match retour en «quelque chose qui va au-delà de la rivalité normale», et il en attribue la responsabilité à «ses adversaires». «Le comportement de Lille au match aller, et leur attitude depuis, a fait de ce match quelque chose de différent, poursuit le manager écossais.



Va y avoir de l'ambience ce soir :police:
35366

Hors sujet :

Citation : yes il y a sat1 qui le diffuse.



merci :bravo2:

Allez Lille, j'y crois pas mais ça serait bien un club français en 1/4 voir plus loin
35367
En parlant de rivalité: à ce qu'il parait Manchester City (les éternels rivaux de MU) ont offert d'"encadrer" les Lillois (joueurs comme supporters) pour leur éviter le "comité d'accueil" des supporters des Red Devils, et les joueurs du LOSC se balladent apparemment là-bas vêtus de survêts de City.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35368
Quand tu vois que personne au niveau de l'UEFA ne bronche suite aux énormes provocs de Ferguson, tu comprends à quel point il est puissant... du coup, ça paraît inconcevable qu'un arbitre accepte que Lille gagne ce soir. Ou alors, c'en est un qui a des couilles en béton.
35369

Citation : mais qui a dit que Gouvou était un attaquant ?



Ah... merci enfin qui veut bien voir le poste de govou... cela dit j'espere qu'on prendra quelqu'un du niveau superieur l'année prochaine. Un keita me plairait bien!!!

Allez le LOSC!
Audiofanzine Football Club
35370
J'annonce un but vers la 75éme et un à la 116éme et hop, le losc en 1/4 !

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !