Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : En même temps à la 19ème place il doit plus rester grand chose à brûler, surtout que vu les prochaines journées (déplacements à Rennes puis à Lens) c'est pas dit que Le Guen passe le mois.
Au point où ils en sont je vois aps ce que ça changerait Ca leur éviterait la honte de le voir se barrer
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35462Posté le 11/03/2007 à 21:31:50
ça fait quelques matchs que Toulalan m'irrite.
0
I'm Back
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35463Posté le 11/03/2007 à 22:56:20
Ah quand même y'a eu égalisation
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35464Posté le 11/03/2007 à 23:02:48
Toujours 13 points d'avances pour Lyon, Auxerre remonte à la 10eme place , et Nantes s'en sort petit à petit.
Content pour Nantes... Et content pour le Psg, mais c'est juste parceque je pense à Squadra
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35467Posté le 11/03/2007 à 23:44:17
Citation : ça fait quelques matchs que Toulalan m'irrite.
Toulalan, c'est le futur Pedretti :Martis staïle:
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35468Posté le 12/03/2007 à 08:10:12
Putain mamadou Niang qui à égalisé!!!
Putain mamadou Niang qui à loupé la balle des 3 points
Gros match de Carasso qui va calmer ses détracteurs jusqu'a la prochaine journée, un mieux pour Cissé qui meme s'il n'a pas fait un gros match a donné un ballon de but et a participé au jeu en descendant un peu récupérer les ballons, meme si il est incapable de faire un centre ou d'éliminer un adversaire direct...
Pour le match d'hier j'ai trouvé Baros tres bon, il lui manque un peu de vitesse mais il est vachement propre dans son jeu.
Coté Marseillais, j'ai l'impression que Cissé est plus un boulet pour l'équipe qu'autre chose. Il oblige marseille a joué sur sa (seule?) qualité qui est sa vitesse. Alors que Marseille sait bien jouer au ballon et on dirait qu'ils s'obligent à balancer devant pour essayer de lancer cissé.
Courbis avait parlé de ça à la radio, un mec lui rétorquait que Cissé avait été meilleur buteur à l'AJA, qu'il ne peut pas être fini... et Courbis avait répondu à juste titre qu'a cette époque, l'AJA jouait pour Cissé, jouait volontairement bas et procédais en contre pour lancer Cissé. Or Marseille est une équipe qui depuis quelques temps joue au ballon et aime posséder la balle, forcément il y a du coup moins d'espace pour l'attaquant de pointe, et du coup Cissé se retrouve bien bloqué quand il n'a pas un boulevard devant lui...