Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 531 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35461

Citation : En même temps à la 19ème place il doit plus rester grand chose à brûler, surtout que vu les prochaines journées (déplacements à Rennes puis à Lens) c'est pas dit que Le Guen passe le mois.



Au point où ils en sont je vois aps ce que ça changerait :| Ca leur éviterait la honte de le voir se barrer :volatil:
35462
ça fait quelques matchs que Toulalan m'irrite.

I'm Back

35463
Ah quand même y'a eu égalisation :bravo2:
35464
Toujours 13 points d'avances pour Lyon, Auxerre remonte à la 10eme place :aime:, et Nantes s'en sort petit à petit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35465
Quelle fin de match!!! wouw !
nasri :aime: carrasso :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35466
Content pour Nantes... Et content pour le Psg, mais c'est juste parceque je pense à Squadra :mrg:
35467

Citation : ça fait quelques matchs que Toulalan m'irrite.



Toulalan, c'est le futur Pedretti :Martis staïle:
35468
Putain mamadou Niang qui à égalisé!!! :aime:
Putain mamadou Niang qui à loupé la balle des 3 points :furieux:

Gros match de Carasso qui va calmer ses détracteurs jusqu'a la prochaine journée, un mieux pour Cissé qui meme s'il n'a pas fait un gros match a donné un ballon de but et a participé au jeu en descendant un peu récupérer les ballons, meme si il est incapable de faire un centre ou d'éliminer un adversaire direct...
35469
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
35470
Pour le match d'hier j'ai trouvé Baros tres bon, il lui manque un peu de vitesse mais il est vachement propre dans son jeu.

Coté Marseillais, j'ai l'impression que Cissé est plus un boulet pour l'équipe qu'autre chose. Il oblige marseille a joué sur sa (seule?) qualité qui est sa vitesse. Alors que Marseille sait bien jouer au ballon et on dirait qu'ils s'obligent à balancer devant pour essayer de lancer cissé.

Courbis avait parlé de ça à la radio, un mec lui rétorquait que Cissé avait été meilleur buteur à l'AJA, qu'il ne peut pas être fini... et Courbis avait répondu à juste titre qu'a cette époque, l'AJA jouait pour Cissé, jouait volontairement bas et procédais en contre pour lancer Cissé. Or Marseille est une équipe qui depuis quelques temps joue au ballon et aime posséder la balle, forcément il y a du coup moins d'espace pour l'attaquant de pointe, et du coup Cissé se retrouve bien bloqué quand il n'a pas un boulevard devant lui...

Sinon c'était un tres beau match.
Audiofanzine Football Club