Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Même si j'aimerais voir de nouvelles tetes notamment à ce poste ça me plairait bien de voir un mec faire toute sa carriere à Lyon. Il a été formé au club et est toujours là, certes il aurait surement aimé voir ailleurs.
Mais Govou n'est pas du niveau du barça ou de madrid donc je le vois bien faire toute sa carriere au club!
Je m'acharne un peu sur Govou, parceque ce mec est déçevant!!! J'ai toujours reconnu son potentiel, mais ce dernier ne s'est jamais vraiment révèlé... Un peu comme un bouton de rose prometteur, qui refuserait d'éclore!
Je pense d'ailleurs qu'il est trop tard à présent.
Moi j'vois juste que GOVOU est victime d'un delit de sale gueule a deux balles.
Il joue dans un role a la MALOUDA mais de l'autre coté. Il a été decisif et tres bon a plusieurs reprise cette année avec LYON. C'est peut etre pas ribery ou bien Giuly mais c'est un super joueurs qui aurai sa place dans quasi tout les clubs de L1 et dans pas mal de club d'europe.
Apres il a pas de saison a 15 buts, mais c'est aps ceq u'on lui demande!!!
Surtout que dans un ce shema Lyonnais c'est le genre de joueurs qui colle la ligne de touche et ca emerde pas mal les defenses ca les etire pas beaucoup.