Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 469 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
35721

Citation : Mais vous les sortez d'où ces rumeurs ?



sur foot365 en l'occurrence. Pour Coupet, je le vois mal partir
35722
Pour Abidal, y'a des rumeurs pour un départ au Real Madrid.

"To boldly go where no man has gone before."

35723

Citation : Pour Abidal, y'a des rumeurs pour un départ au Real Madrid.



Encore un gros malin :roll:
35724

Citation : Ils n'ont pas dit qu'ils voulaient jouer ailleurs


Non mais ils n'ont pas dit non plus qu'ils refuseraient catégoriquement d'aller cirer le banc à Milan, à Chelsea, au Real ou ailleurs... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35725
Une chose est sure: Govou sera encore là l'an prochian!(comme tout les ans)
35726
Govou... :((
35727

Citation : l'an prochian



Involontaire sans doute, mais lucide! :bravo:
35728
Même si j'aimerais voir de nouvelles tetes notamment à ce poste ça me plairait bien de voir un mec faire toute sa carriere à Lyon. Il a été formé au club et est toujours là, certes il aurait surement aimé voir ailleurs.

Mais Govou n'est pas du niveau du barça ou de madrid donc je le vois bien faire toute sa carriere au club!
Audiofanzine Football Club
35729
Je m'acharne un peu sur Govou, parceque ce mec est déçevant!!! J'ai toujours reconnu son potentiel, mais ce dernier ne s'est jamais vraiment révèlé... Un peu comme un bouton de rose prometteur, qui refuserait d'éclore!
Je pense d'ailleurs qu'il est trop tard à présent.
35730
Moi j'vois juste que GOVOU est victime d'un delit de sale gueule a deux balles.

Il joue dans un role a la MALOUDA mais de l'autre coté. Il a été decisif et tres bon a plusieurs reprise cette année avec LYON. C'est peut etre pas ribery ou bien Giuly mais c'est un super joueurs qui aurai sa place dans quasi tout les clubs de L1 et dans pas mal de club d'europe.

Apres il a pas de saison a 15 buts, mais c'est aps ceq u'on lui demande!!!

Surtout que dans un ce shema Lyonnais c'est le genre de joueurs qui colle la ligne de touche et ca emerde pas mal les defenses ca les etire pas beaucoup.