Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 149 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36631
Hep les gars !
C'est pas une honte France - Nouvelle Zelande en crypté sur canal ???!!!!!
Pfffff.... :nawak:


:pleure:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36632
Ouais , en même temps, y a une taule en vue :8O:

Citation : 26e McAlister transforme. 20-3. C'était le score à la mi-temps la semaine dernière...



:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36633

Citation : J'en sais rien, c'était juste pour rire. IL me fait marrer domenech parce que meme en tant que sélectionneur nationale il n'oublie pas les querelles du passé


Y'a jamais de querelles avec Domenech, a part maintenant. Avec toutes ses reflexions sur Sainté, il passe pour un pauvre aigris c'est tout.
Je trouve reelement débile ce genre de reflexion, à plus forte raison quand elles viennent du selectionneur national.
36634
C'est vrai que ça la fout mal, en même temps venant d'un mec qui fait sa sélection en fonction de l'horoscope des joueurs... :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36635
Joli désannussage en rugby pour la france la quand meme

enfin on va dire que c'était l'équipe reserve mais bon, le score est severement burné
36636

Citation : C'est pas une honte France - Nouvelle Zelande en crypté sur canal ???!!!!!


bah, en même temps, c'est un peu le principe, heing! tu payes, hop, c'est plus cripté! ;)

stratguy< et si on est pour federer, on est quoi?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36637

Citation : Y'a jamais de querelles avec Domenech, a part maintenant.



Quand meme, à l'époque où il était joueur, puis entraineur de l'ol c'était probablement un des plus hargneux au moment des derbys
Audiofanzine Football Club
36638

Citation :
bah, en même temps, c'est un peu le principe, heing! tu payes, hop, c'est plus cripté!



Ben ouais, mais bon, c'est l'équipe de France, pas un club... c'est désolant. :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36639
Je retire ce que j'ai dit, en fait, le match de l'équipe de France a été laissé à Canal parceque France 2 diffuse Clermont Paris :bravo2:
Carrément mieux! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36640

Citation : Quand meme, à l'époque où il était joueur, puis entraineur de l'ol c'était probablement un des plus hargneux au moment des derbys


A l'époque ou il était entraineur, les verts n'avait plus rien de fantastique :lol: D'ailleur notre dernière victoire en derby doit remonté à ce temps la? (0-2 à gerland?).