Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 250 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36531
Non mais clair, à côté de lui Desailly c'est l'Abbé Pierre et Alain Delon, Mère Thérésa: Monsieur ne supporte pas d'être sur le banc au coup d'envoi, Monsieur ne supporte pas d'être titulaire mais d'être sorti en cours de match, Monsieur parle de lui-même à la troisième personne (je déconne pas, ça aussi c'est vrai), Monsieur trouve que la 10ème place au Ballon d'Or l'année où un de ses coéquipiers est élu n'est pas assez bien pour lui alors il joue les persécutés victimes des odieux racistes que sont (c'est bien connu :roll: ) les journalistes français (soit dit en passant ce sont les journalistes de toute l'Europe qui élisent le ballon d'or mais comme dirait Eto'o, "même Eto'o ne peut pas tout savoir, il vous en prie" )... C'est bien simple, la seule expression que je trouve pour le définir me rappelle automatiquement les grandes heures de Boum92! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36532
Tout ça est tres eto'onant


ok, je sort :fleche:
36533
D'un autre côté, ce qu'il raconte, je m'en branle plutôt, il tape bien dans le truc en cuir, là, le machin qui vaut des millions.

C'est quoi cette folie d'aller tous au Real, 'tain Kaka est champion d'Europe et il se retrouve à l'hspice :| Enfin. Avec un poil de chance Lyon arrivera à récupérer un des remplaçants du Barça, quoi :volatil:
36534
Le Real veut Kaka ou Robben à gauche et Ribery sur le côté droit
36535

Citation : C'est quoi cette folie d'aller tous au Real, 'tain Kaka est champion d'Europe et il se retrouve à l'hspice Enfin. Avec un poil de chance Lyon arrivera à récupérer un des remplaçants du Barça, quoi



c'est même pas sûr vu comment il réagissent:

Citation : Jean-Michel Aulas (président de l'OL, évoquant son refus d'un échange d'Eric Abidal avec Javier Saviola) - : «on a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas»

Pour une équipe qui dit chercher un attaquant rapide et habile devant le but, El Conejito semblait pourtant une solution attrayante. Auteur de 5 réalisations en 6 titularisations cette saison, l'Argentin a même trompé la vigilance de Coupet lors d'un certain France-Argentine (1-0)…



:??:
36536
36537
Et bien sûr, ils achètent la victoire d'une équipe tierce mais jamais leurs adversaires directement, hein ? :lol:
36538
Putain Aulas... S'il croit qu'il arrivera à garder Abidal, et s'il croit qu'il trouvera mieux que Saviola :mdr: Qué pov con :shootme:
36539
Moic e qui me fais rire surtout c'est que Malouda est considéré comme le meilleur joueurs de L1 et que Niang est qu'un pietre joueurs d'apres les observateur qui n'ont pas du regardé beaucoup de match de l'OM.

Le jours ou mes chere amis Parisien auront un Jerome Rothen a 12 buts et 7 passe decisives...
36540

Citation : Le jours ou mes chere amis Parisien auront un Jerome Rothen a 12 buts et 7 passe decisives...


Remarque y'a pas encore si longtemps c'était envisageable pour la prochaine saison... et puis finalement non, ils ont préféré se maintenir en L1! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.