Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 573 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Martis
ok, je sort
Anonyme
C'est quoi cette folie d'aller tous au Real, 'tain Kaka est champion d'Europe et il se retrouve à l'hspice Enfin. Avec un poil de chance Lyon arrivera à récupérer un des remplaçants du Barça, quoi
Chuck Van Damme
Anonyme
Citation : C'est quoi cette folie d'aller tous au Real, 'tain Kaka est champion d'Europe et il se retrouve à l'hspice Enfin. Avec un poil de chance Lyon arrivera à récupérer un des remplaçants du Barça, quoi
c'est même pas sûr vu comment il réagissent:
Citation : Jean-Michel Aulas (président de l'OL, évoquant son refus d'un échange d'Eric Abidal avec Javier Saviola) - : «on a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas»
Pour une équipe qui dit chercher un attaquant rapide et habile devant le but, El Conejito semblait pourtant une solution attrayante. Auteur de 5 réalisations en 6 titularisations cette saison, l'Argentin a même trompé la vigilance de Coupet lors d'un certain France-Argentine (1-0)…
Anonyme
je savais que ça existait en croatie mais là...
Mekelo [Funkysushi]
Anonyme
MortaFraiz
Le jours ou mes chere amis Parisien auront un Jerome Rothen a 12 buts et 7 passe decisives...
TheStratGuy
Citation : Le jours ou mes chere amis Parisien auront un Jerome Rothen a 12 buts et 7 passe decisives...
Remarque y'a pas encore si longtemps c'était envisageable pour la prochaine saison... et puis finalement non, ils ont préféré se maintenir en L1!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte