Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 273 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36651
Ouille, ça fait mal à voir, ça me rappelle l'an dernier en Champ Car une femme pilote qui s'était scratchée encore pire que ça, genre le big choc à faire passer les accidents de Senna et Lady Di réunis pour une aimable séance d'autos tamponneuses, la bagnole complètement disloquée après je sais pas combien de tours dans les airs, tout le monde saisi d'effroi... et juste derrière elle qui sort choquée mais indemne(!) de la bagnole. Apparemment Kubica a eu moins de chance, ils disent qu'il serait touché aux jambes... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36652
On se demande meme comment il fait pas pour pas y laisser sa peau

quoi les voiture sont assez safe, j'pense qu'il doit y avoir une coque rigide et tout ça pour protéger les pilotes, genre a la fin de son crash il reste que le cockpit, le reste, les roues et tout ça se sont arraché

bref, vive le sport sur france 2
36653

Citation : c'est comme l'OL, autant les 2 premiers titres étaient disputés, autant depuis 4 ans y'a personne en face. Alors oui 6 titres d'affilée c'est génial mais on voit qu'en LdC contre des vrais clients c'est plus tout à fait pareil...



Y'en a marre de cet anti-lyonnisme primaire... :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36654

Citation : Y'en a marre de cet anti-lyonnisme primaire...


Oh non! encore! encore! y'en aura jamais assez :mdr:
36655
Ou ca de l'anti parisanisme primaire ???

Je cite

Citation : 1-monaco
2-lyon
3-paris
4-marseille
5-bordeaux
6-lens
7-rennes



Citation : 1 - Bordeaux
2 - Monaco
3 - Paris (coupe de France)
4 - Toulouse
5 - Lens (coupe de la ligue)
6 - Marseille
7 - Sainté



ca me fais rire c'est tout
36656
Paris va tout déchirer l'année prochaine, on a un budget de 15M€ pour recruter , largement de quoi faire venir Sagna, Bodmer, Makelele et Elmander :ptdr:
36657
Par contre cette année c'est super chere les joueurs :oo: Sagna 10 M€ , Ziani 13 M€ :(((
36658
Pour ceux que cela intéresse : http://www.eurosport.fr/football/mcplayervideo_vid42247.shtml

Le jubilé d'Anderson en direct vidéo. :bravo:
36659
Ton lien marche, mais aucune vidéo ne se lance ...?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36660
Je sais pas, en tous cas je l'ai vu chez moi. Peut etre fallait il passer par la page d'accueil... :|